Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 7:41

Le chat avait saisit la Reine et avait tordu son bras droit, lui mettant dans le dos pour lui éviter de faire des bétises...Il s'était ensuite collé à elle pour lui fair oublier l'idée de porter la main à sa dague...Et pour finir il avait approché sa propre main droite de la gorge de Trainy, la menacant de ses griffes avec un ricanement malsain...

"Nous n'aimons guères vos maniéres...Imaginez seulement que nous ayons porté de beaux habits en cet instant! Nous serions salis par le sang que vous avez craché sur notre maitre...C'est impardonable...Nous devrions vous saigner comme la truie que vous étes...Maintenant faite silence et écoutez les dires de notre maitres à tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 7:56

Roriane sembla avoir un haut le coeur, le visage désespérement pâle. La seule idée de ce qui se passait actuellement en ces terres le rendait malade... Et oui, il avait beau avoir l'air froid et complètement débile, il a quand même un coeur qui bat... Sad En gros il a pas l'estomac super sensible. XD Enfin, là n'était pas la question...

"Et vous appellez ça une proposition ?"

Car maintenant, il était au pied du mur... Car en plus de mener une guerre incessante aux armées démoniaques, il faudrait faire face aux réactions du peuple furieux, et d'une longue période de misère qui suivrait les conflits... Le jeune prince n'était pas préparé à ça !
Une furieuse envie d'insulter Taïsha de tous les noms -polis ou pas- monta dans la gorge de Roriane. Mais cela n'aura servi à rien, à part l'enfoncer un peu plus...


"Et là, je suis obligé d'accepter, non ?"

Puis Jitschaka vint à prendre la parole. Le jeune prince la dévisagea en l'écoutant parler, son visage ne trahissant pas son état de détresse profonde. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un lui prêtait serment de le servir juste pour l'avoir recueilli... Il ne savait qu'en penser. Et si c'était un piège ? Alors dans ce cas, on le prenait VRAIMENT pour un crétin... =_= Et le jeune prince ne partageait ses plans qu'avec lui même. ^^
Un doute le saisit à la gorge alors qu'il entrouvrait la bouche en regardant Jitshaka :


"C'est bien la première fois que je reçoit une telle preuve de confiance... O_O "
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 10:20

L'air trés sérieux et pas plus confiant que cela, Taïshakuten commençait à faire les 100 pas, comme il lui prenait souvent!!
Tout à coup, il leva la tête et dit d'une voix sifflante:

"Princesse.... Quand cesserait vous de faire l'enfant!!! Votre principauté peut en ce moment virer dans la crainte d'une attaque de notre part et vous ne vous souciez que de votre petite peau blaffarde!! Vous m'écoueurez.....
Ah et c'est nous qui sommes affreux!! C'est NOUS, les démons qui sommes vils et pleutres!!!
Je viens face à vous pour vous faire cette proposition qui me semble somme toute bien honnête, non?
Réfléchissez, humains!! Nous sommes dans un palais royal et bien que vous ne vous doutiez pas de ce dont Nekoï et moi sommes capables, ne nous faites pas croire que nous pourrions rien qu'à nous deux nous en sortir si facilement!! Combien de gardes sont en ces murs? Hein!!!"

La colère s'exprimait maintenant.... Mais qu'étaient donc ces souverains incapables? Pauvres humains.... Peut-être que ce que Taisha leur proposait était finalement une bonne chose pour ce peuple!!!
Récupérant alors sa longue épée posée sur la table, Taishakuten sembla se calmer tandis que les fils d'ombres sortant de sa plaie commençaient à venir se fondre dans la lame....

Le regard noir se posa alors sur Roriane, ignorant totalement "l'insignifiante" femme qui donnait son appui au jeune prince...

* Bien Jitschaka!!! Insidieuse tu dois être... Bien que ce bouffon ne doit pas être si dupe que cela.... *

" Oui!! J'apelle cela une proposition.... N'est-ce pas vous qui me traitiez d'ignoble à l'instant, moi et mes frères démons?
Et voilà que vous nous faites le dégouté!!!
Mais peut-être qu'au lieu de vous fier à vos préjugés, vous devriez réfléchir à ce que je vous propose.....
Vous avez peur de nous? Je vous ammène une trêve et une manière pour nous de vous être redevable!!!
Le mal est peut-être bien en moi.. Mais croyez-vous que celui-ci n'a pas de nécessités? Vous faites partie de ces nécessités..... ou tout du moins, votre ingéniosité, à vous humains, m'impressione et je ne peux me résoudre à tenter de vous exterminer...
Alors cessez votre manège et affirmez-vous!! Nous devons trouver un terrain d'entente...... N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 13:28

Traïny avait complètement perdu pied. Elle ne savait plus du tout où elle en était, où elle se trouvait, ni même qui elle était. C'était la première fois dans son entière existence qu'un chat la retenait prisonnière, lui tordant le bras ainsi... C'était la première fois que l'on remettait en cause ses actes et paroles. La gamine gâtée était complètement anéantie.
Elle laissa son corps tendu se décontracter, se laissant complètement aller, la tête penchée à droite, ses cheveux à moitié décoiffés, l'air pitoyable.
Ils avaient tous raison. Elle n'était qu'une sale gamine... Une gamine capricieuse qui mettait en jeu la vie de tout son peuple, qui mettait en jeu tout ce qu'elle avait juste par bravade.
Elle releva la tête, parfaitement calme, les joues barbouillées de sang et de lamres, et posa les yeux sur le démon... Elle parla, ayant retrouvé un moment ses façons d'enfant des rues...

~sûr... sûr qu'j'suis pas une vraie princesse... j'connais rin d'la façon de gourverner correc'ment... J'suis qu'une idiote, z'avez raison. moi, j'accepte si vous m'fichez la paix et que vot' machin me lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 2:46

Jitschaka prit une grappe de raisin sur le plateau de fruits se trouvant sur la table. Elle se mit assise sur sa chaise, en s’adossant contre le dossier et commença à manger les grains les uns après les autres, lentement. Elle regarda à nouveau Roriane et lui dit d’un air complètement détaché

"Vous savez, je vous propose mon aide, mais si vous ne me faites pas suffisamment confiance, je vous comprendrais très bien. Effectivement, je viens tout juste d’arriver et en plus dans des conditions relativement particulières… "

Elle se servit un verre de vin de framboises, but quelques gorgées avant de continuer à croquer les grains de raisin. Elle continua à parler au prince en fixant Taishakuten

"J’ai oublié mon passé et il faut bien que je me fixe quelque part, alors pourquoi pas à vos côtés. Vous avez l’air si bon et en plus au fond de moi, j’ai l’impression que me place n’est pas auprès d’un Dieu malfaisant et au milieu de démons. Elle n’est d’ailleurs pas non plus avec une princesse qui, ma foi, se préoccupe plus de sa petite personne que de son entourage. "

Elle regarda la Princesse Traïny dédaigneusement un bref instant. Comme elle avait terminé sa grappe, elle prit une pomme et mordit à pleines dents dedans. Elle recula légèrement sa chaise et s’installa de façon très décontractée. Ainsi, elle avait une vue d’ensemble. Elle continua à discourir

"Prince Roriane, si vous refusez de me prendre sous vos ordres et comme je ne pense avoir aucun point commun avec les autres personnes se trouvant dans cette pièce, il ne me restera donc plus qu’à retourner errer sur les chemins, à la recherche d’un lieu accueillant. Ceci dit, s’il faut vous prouver mon dévouement, qu’à cela ne tienne, il vous suffit de demander et je m’exécuterais. "
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 5:37

Nekoï ricanat en voyant l'état de Traïny...Il la lacha négligement, comme on laisserait tomber un jouet ennuyeux...

Le chat fit quelque pas dans la salle, récupérant ses habits de bouffon pour les enfiler, enfermant de nouveaux son corps superbe sous plusieur couche de manteau...Il replaca ensuite un peu mieux son chapeau à grelots sur sa tête et fixa intensément Jitschaka

*ih ih ih...Comme si elle pouvait choisir sa vie...Elle n'est qu'une esclave...ih ih ih...La chanceuse...*

Nekoï s'aprocha de la porte de sortit et déclara doucement, aprés un miaulement ravissant

"Maitre nous partons voir comment se porte vos troupes....Nous espérons juste ne pas nous perdre en route....Nous avons beaucoups de mal avec tous ces villages..."

Et le chat partit rapidement, disparaissant dans la ville à une vitesse incroyable...Il se dirgeait déja avec toute sa discrétion vers le village ravagé par l'assault démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 9:25

Roriane dévisagea un instant Traïny... Au moins, ils étaient deux dasn la même situation. Mais son amour propre l'empêchait de dévoiler le fond de ses sentiments... Puis il tourna lentement la tête vers Jitshaka et planta son regard dans le sien, impassible. Ainsi donc... "j’ai l’impression que me place n’est pas auprès d’un Dieu malfaisant et au milieu de démons..." Ah et là il était sensé faire confiance à quelqu'un qui avait semblait-il travaillé avec des démons ? Shocked Huhuhu... ^^0 La suite de ses paroles le frappa encore plus : "Elle n’est d’ailleurs pas non plus avec une princesse qui, ma foi, se préoccupe plus de sa petite personne que de son entourage..." Il se préoccupait de son entourage, lui ? o_O Prince Roriane, un gosse chiant comme pas deux qui a obtenu un semblant d'autorité à se taper des crises ? Bah puté...

*Je veux pas voir la tronche des autres si ils sont pires que moi ! Suspect *

Après un instant, il finit tout de même par ouvrir la bouche pour épondre sur une voix qu'il voulait dure et franche :

"... Soit ... Mais sachez que je n'ai aucune tolérance vis à vis de tout ceux qui auront trahis ma confiance... "

Peut-être venait-il de faire la pire connerie de toute sa vie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptySam 13 Mai à 8:45

Taïshakuten ne fit qu'aquiescer de la tête pour ce qui concernait Nekoï; il l'observa donc quitter le palais.

Le Dieu ne comprenait pas trop la situation.... Faisaient-ils tous deux exprés de paraitre si faible? Ou la race des humains était-elle un exemple de pleutrerie?
Taïsha alla s'asseoir et posa les coudes sur les tables, plongeant dans une réflexion intense, observant par moment la princesse qui semblait avoir perdu un peu la raison, ou Roriane, qui tentait de rester digne....
Le silence dura deux bonnes minutes, et c'est d'une voix presque lassive que le Dieu reprit la parole:

" Je ne vous comprends pas, humains!! Certes je peux imaginer votre malaise face à ce que je vous propose et ce que vous pouvez savoir de moi.... Mais.... "

Taïsha stoppa ses paroles... dévisageant alors les deux gouvernants humains!!

" Que des décrets rendent publics notre.... entente! Je n'aimerais pas que des incidents éclatent car vous comprendrez bien que vos populations risquent de ne pas saisir, à priori, les tenants de cette alliance!
Vous avez cependant fait le bon choix, humains; et vos peuples ne le sauront surement pas, mais vous venez de faire beaucoup pour eux!!
"

TaÎsha se releva et contourna la table pour s'emparer se son épée et la rengainer. Il se recouvrit de la toile de jutte avec laquelle il était arrivé et se rapprocha de la sortie...
Faisant demi-tour, il porta un regard bien étrange sur les humains; celui-ci était empreint de tristesse et il aurait pu sembler que le Dieu s'en faisait un peu pour les deux humains.
D'une voix douce:

" Vous êtes bien jeunes tous les deux pour gouverner.... Et je ne saurais trop vous conseiller de murir au plus vite... car de sombres temps approchent, croyez-moi!! "

Un sourire vint alors fendre le visage du Dieu, tandis qu'il leur adressa une révérence avant de sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptySam 13 Mai à 12:11

Traïny regarda Taïshakuten partir, assie par terre, pathétique. Lorsqu'il fut sortit, elle se releva précipitemment et se mit à hurler comme une furie, des mots inarticulés et sans sens exact... Après quelques secondes sans s'arrèter, elle se tut, toujours furieuse mais calmée.

~je hais ce mec. m'en vais Rorie.. Vais me faire trucider par mon p'tit peuple...

Mais Traïny ne sortit pas, et s'appuya contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 6:46

Roriane attendit le départ de Taïshakuten pour tirer la langue à la porte qu'il venat d'emprunter en grognant :

"Nyanyanya... Trop jeunes toi même... Vieux crouton... >< "

Même avec ce comportement parfaictement puéril, le jeune prince détourna la tête dédaigneusement. Cependant, ses mains moites tremblaient légerement. Il détestait ce qui le terrifiait... De nouveau, il jeta un regard compatissant à Traïny en s'approchant d'elle.

"Maaaaaais non... Allez, "Traï"... On va bien s'en sortir de ce merdi... Hum, de ce bazar envahissant."

Il la prit par les épaules et l'entrainna vers une chaise pour la forcer à s'y assoir.

"Tu es sûre de ne te souvenir de rien ?" demanda-t-il à l'adresse de Jitshaka en souriant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 15:07

Jitschaka avait assisté au départ de Taishakuten sans broncher. D’ailleurs elle avait regardé et écouté sans sourciller. Lorsque Roriane accepta de la garder auprès de lui, elle lui sourit doucereusement. Ce n’est que lorsqu’il l’interrogea sur ses souvenirs qu’elle répondit.

"Prince Roriane, tout d’abord je voudrais vous remercier de me garder auprès de vous. Pour ce qui est de mes souvenirs, et bien en fait, en voyant ce Taishakuten et bien j’ai ressenti une certaine haine et même du dégoût pour lui. Mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Il est tout de même effrayant ! Comment allez-vous faire pour vous sortir de ses griffes ?"

Elle se leva, prit un verre sur la table, le remplit d’eau et le tendit à Trairy en souriant

"Voulez-vous un peu d’eau fraîche ? Cela vous fera du bien. "

Elle se tourna à nouveau vers le prince. C’était vrai qu’il était très jeune, mais cela ne signifiait rien. Il pouvait très bien avoir de l’expérience malgré tout.

"Si je peux vous être d’une quelconque utilité, ce sera avec plaisir. Je n’ai pas très bien saisi ce qu’il exige de vous ! Est-ce si terrible ? Et quelles en seraient les conséquences ? "

Elle tomba assise sur une chaise et prit sa tête entre ses mains

"Si seulement je pouvais me souvenir… Je n’y arrive vraiment pas du tout… C’est très pénible de ne pas avoir de passé… Il va donc falloir que je me construise un futur… "
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 13:34

Traïny avait prit le verre que Jitschaka lui avait tendue. Elle en regardant le contenu avec suspicion, puis le vida sur le sol.

*j'aime pas cette fille...*

Elle reposa le verre sur la table, restant assise, mais se taisant. ça, pour un merdier, s'en était un. Lorsqu'elle avait comploté sa petit guérilla perso, elle n'avait jamais pensé se retrouver dans un truc pareil. Elle avait vachement envie de se remettre à hurler, mais elle fini par se dire qu'elle était réellement puérile, gamine et qu'il allait bien falloir qu'elle assume son rôle, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 14:26

À son tour, Roriane se laissa tomber sur la chaise d'à côté, se passant une main sur le visage.

"On vient de faire un pacte avec le diable... Mes aïeux... C'est ignoble comme chantage...''

Le jeune prince leva les yeux vers Jitshaka à sa question.

"Les causes ? Imaginez un seul instant comment va réagir le peuple à l'annonce de cette alliance... Et le bo*del quand ces bestioles vont venir squatter nos terres... Si tu veux Traîny, on peut aller consulter un psychiatre. Je sens que je vais devenir dépressif..."

Il y avait une pointe d'ironie dans ses paroles. Mais c'était vrai... Ç'était plutôt embarrassant comme situation. Il ajouta à l'intention de Jitshaka, pour ses remerciements, le visage toujours à moitié caché par ses mains, le dos rond, avec la dégaine du mec qui veut sauter par la fenêtre :

"Pas de quoi. Pour l'instant j'ai qu'une envie : prendre un bain et défoncer ces abrutis démoniaques... =_= Ah si, pour l'instant je vais aller shooter dans un truc."

Sur ce, Roriane se leva d'un bond et commença à donner des coups de pieds dans les murs, les mains dans les poches.

"Saloperie de trucs immondes...."
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 15:59

Lorsque Trainy vida son verre sur le sol, Jitschaka eut envie de la gifler dans un premier temps et de lui vider la cruche d’eau sur la tête dans un second… mais elle se contrôla et se contenta de sourire. Après les paroles de Roriane, elle tomba assise sur une chaise et resta un instant la bouche ouverte avant de dire au prince

"Cet homme était le Diable en personne ?... Je comprends mieux son air hautain et prétentieux… et également son assurance… Il était certain que vous ne pourriez pas lui refuser…"

Elle mit sa tête dans ses mains et resta pensive un long moment. Elle la relava en entendant des bruits sourds… Roriane était en train de donner des coups de pieds dans le mur.

"Je comprends vraiment votre rogne. On est effectivement dans un sacré pétrin. Elles ressemblent à quoi exactement ces bestioles ? Vous pourriez oublier de parler de ce pacte au peuple, non ? Ce serait un mensonge par omission, ce qui n’est très grave en soi. "

Réalisant que les propositions qu’elle était en train de faire étaient stupides, elle se mit en arrière contre le dossier de la chaise avant de continuer

"Je suis désolée de dire de telles idioties, mais je souhaite vous aider et tout compte fait je ne suis pas très utile. Enfin, j’espère que vous trouverez une solution. Vous savez que vous pouvez compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 6:41

écoutant Roriane sans réagir, puis Jitschaka, Traïny partit d'un fou rire nerveux et hystérique. Le genre de fou-rire que l'on attrape juste avant de se passer la corde au cou ou de sauter d'une falaise. Enfin. Que seuls les fous attrapent à des moments pareils, plutôt...
Elle se leva de sa chaise et regarda la misérable fille en laquelle Roriane semblait avoir confiance.

~ouais, le diable. puis... je ne pense pas que le bon peuple apprécierais de se faire envahir sans explication. Vous avez raison, vous êtes inutile!

La princesse aurait elle-aussi voulu taper dans les murs mais elle commençait à se sentir extrèmement faible. Rien d'étonannt. Cela devait faire un bon quart d'heure qu'elle s'était ouvert un veine sur le poignet gauche. Quelle idée stupide...
Elle se laissa tomber sur le sol, la tête lui tournait.

~t'as... un médecin... pour moi, Rori?
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 11:19

Roriane haussa les épaules avec un soupir à fendre l'âme. Il avait arrêté de se défoncer le pied contre le mur... Il avait déjà assez de mal à marcher.

"On ne peut mentir à son peuple, même si c'est tentant... On va finir par se taper en plus un soulèvement massif. L'horreur..."

Avec un regard suspicieux, le jeune prince regarda tour à tour les deux jeunes filles. Bah dis donc, c'était pas le grand amour... ^^0 'Comprendrait jamais rien aux femmes, il pensait qu'une telle situation n'aurait pour point positif que de rapprocher tout le monde. Il s'approchait de Traïny en levant les yeux au ciel.

"Quelle idée de se lacérer, aussi... Bien sûr, suis moi."

Puis il ajouta à l'adresse de Jitshaka :

"Vous aussi... Une autre consultation serait sûrement appropriée, vis à vis de vos blessures."

Puis, sans un mot, il obligea Traïny à se relever et l'entrainna vers la sortie, en jetant un regard bienveillant à Jitshaka pour -qu'elle le suive... Et peut-être même qu'elle l'aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 1:45

Traïny aurait voulu marcher seule, mais elle était même dans l'incapacité de lui dire de la lâcher alors... Autant subir...
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 3:55

Jitschaka regarda Trairy en souriant et lui répondit de sa voix la plus douce

"Et bien dites donc, vous n’avez pas l’air de beaucoup m’apprécier ! Mais vous savez, ce n’est pas à vous que je m’adressais, alors… Messire Roriane, je suis convaincue que vous trouverez la meilleure solution pour résoudre ce problème."

Jitschaka emboîta le pas à Roriane lorsque Trairy tomba sur le sol, après une toute petite seconde d’hésitation, elle alla aider le jeune prince à soutenir la princesse. Elle la prit par la taille et la souleva. Elle en profita pour ajouter, sur un ton extrêmement aimable et doux

"Vous savez si nous voulons combattre et surtout vaincre ce Tiash…. Taisha… je ne sais plus trop comment il se nomme… enfin si nous voulons le mettre à terre, je pense que nous devrions plutôt être soudés qu’adversaires. Enfin, je dis ça, mais c’est vous qui voyez. Je pense que l’union faisant la force, c’est préférable…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Elyos :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser