Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptySam 29 Avr à 4:28

Tout ce que pu dire Taïshakuten ne fit qu'augmenter la fureur de la Princesse. Elle le regarda, ayant bien envie de lui sauter à la gorge pour l'étrangler. Elle joua un moment avec son poignard, histoire de se calmer un temps soi peu.

Elle regarda Roriane entrer, se couelr dans un coin de la pièce, et soupira. Dans le genre "prince débile", il était visiblement pire qu'elle! Elle soupira, puis alla se rassoeir. Elle planta son poignard dans la table d'un coup, assez profondément. Geste stupide, il lui faudrait dix minutes pour le ressortir de là...

~J'avais cru comprendre qui vous étiez. Sachez que si une seule goutte du sang de mes soujets coule aujourd'hui, mon armée poursuivra chacun des démons de votre espèce jusqu'au dernier...

Traïny avait employé un ton badin de conversation normale. Elle aurait tout aussi bien pu proposer un tour de shopping au démon...

~ce n'est pas pour ce garde que je m'inquiète, mais pour ma santé personnelle.

Elle se tourna vers le chat.

~Nekoï, puisque cela semble être votre nom... Il doit y avoir non loin un quartier appropprié à vos petites envies... Laissez donc mon garde en paix et allez vous divertir là-bas... mettez cela sur mon compte, si vous voulez...
*tout plutot que de le garder dans cette pièce!*
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptySam 29 Avr à 5:50

Eh bien....Que de tension de l'atmosphére...C'était un véritable bonheur en soi de voir ces humains se contenir, ou, comme la reine, pousser leur petite gueulante...Ou bien encore comme le prince qui boudait dans son coin...

Nekoï déposa un haste baisé sur le slèvres du gardes et le lacha, décidant que ce gros lourdaud ne vallait pas une guerre ouverte avec un quelconque royaume humains qui serait, de toute facon, détruit un jour ou l'autre...

Le chat fit quelque pas, balancant ses hanches de droites à gauches, sa queu suivant le rythme et il finit par prendre une chaise à droite de Taishakuten, la retourna e s'installa dessus, le torse contre le dossier...

La proposition de la Reine avait du charme...

"Hélas, bon nombre d'entre elles ne nous portent plus dans leur coeurs...Nous attirons mieux le client qu'elles...ih ih ih...Mais nous voulons bie profier de votre compte!^^ Nous avons vue une superbe coiffe en venant...et aussi une trés belle robe...Et un magnifique short!^^"

Saupoudrez le tout d'une touche de naïveté avec un beaux sourire d'ange et vous obtenez un démon angélique à souhait, limite enfantin...A se demander comment les démons peuvent avoir une réputation de gros monstres barbares...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptySam 29 Avr à 6:04

Roriane revint donc et Taïshakuten prit un malin plaisir et prendre un pose assurée sur son siège... Il était à celle du souverain des lieux et celui-ci ne bronchait pas.. Quel délice!!

D'un oeil toujours noir, le dieu observa la princesse se calmer, ou plutot se contenir... Et elle l'avertit, le menaca même!! De manière provocante, Taïsha lui répondit:

" Et moi qui vient en paix!! Je n'ai jamais rien eu contre les humains, ma chère.... Essayez-donc de ne pas changer la donne... Il serait tellement facheux, et ce, pour nos deux peuples, que nous ne nous apprécions pas..."

Le serviteur que Taïsha avait fait cherché le reste du repas réaparut alors et se stoppa net, revoyant Roriane, son seigneur! Il ne savait pas quoi faire et son regard oscillait entre le jeune prince, demandant ce qu'il devait faire, et Taïsha.

" Mon cher Prince, ne vous offusquez pas!! Ce jour est fête, n'est-ce pas? Et je suis ici pour vous demander un service... ainsi qu'à vous-même, charmante princesse...
Oserais-je donc vous manquer de respect? Noooooooooooon... "

Et Taïsha fut ensuite déçu... Nekoï ne jouait plus, venant tranquillement s'installer à son coté...

"Voyez comme nous nous tenons bien en public!! Même Nekoï y met du sien, alors détendons-nous tous et apprécions cette rencontre qui, j'en suis sur, sera profitable à chacun!!"
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptySam 29 Avr à 7:07

Traïny regarda le neko assis non loin; Elle eut l'air navré de celle qui se rend compte que ceux à qui elle parle ne comprennent rien à ce qu'elle veux. Elle soupira, puis regarda son garde s'enfuir de la pièce... Quelle navrante couardise! abandonner ainsi sa reine dans une salle pleine d'étranger comptant un démon majeur et un chat outrageur n'était pas digne d'un de ses gardes personnels. Elle se jura de le faire renvoyer.

Elle écouta d'une oreille distraite les palabres de Taïshakuten. Il parlait de paix et d'appréciations, un truc dans le genre... Elle marmonna ce qui pouvait ressembler à un "oui" très vague et evasif. Quelle bien piètre image elle devait donner en ce moment de son noble peuple...

Le démon parlé ensuite de se détendre... Chose qui semblait impossible à la princesse. Elle était à présent constament sur ses gardes. Plus aucun de ses sujets n'était présent dans la pièce et son côté parano-psychopate allait rapidement reprendre le dessus. Elle se mit à sursauter à chaque bruit un peu trop fort, chaque parole plus forte qu'une autre, chaque geste un peu brusque... Elle porta de nombreuses fois la main à son épée, complètement déstabilisée... Elle essaya de se calmer, se tenant les mains serrées et se tournant vers Taïsha...

~Quel genre de service?
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptySam 29 Avr à 8:48

Roriane retroussa légèrement les lèvres au paroles de Taïshakuten, quelque peu offusqué. Non mais, vraiment, ça devenait presque comique... Le jeune prince se décolla de son coin pour s'avancer lentement vers les autres convives, une expression dédaigneuse encrée sur le visage :

"Oui, c'est la fête... Bien sûr... Je n'avais pas l'intention de fêter d'anniversaire aujourd'hui, j'en suis désolé. Et je ne pensais pas que votre simple visite venait à offrir un garde à un chaton ! <__< "

Un léger sourire vint flotter sur ses lèvres. Effectivement... Il n'aurait pas aimé se trouvé à la place de ce pauvre garde, en tant que jouet. ^o^ (enfin, ça paut faire des dessins pas mals... ^_^ Mouahahahahahahahahahah... )
Le solaryen jeta un coup d'oeil en biais à Traïny. Pourquoi cet énervement ? Enfin, lui aussi se sentait nerveux... Mais son immense amour propre l'empêchait de le montrer. Oui, un peu narcissique sur les bords... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptySam 29 Avr à 12:06

Nekoï se mit à chantonner en dodelinant de droite à gauche, sa tête faisant des mouvement bien plus amples, de même que sa queu... Quand le serviteur revint, Nekoï bondit littérallement à côté de lui, se moquant bien que son geste venait d'entrainer l'arret cardiaque prématuré de la Reine parano...Meuh non regardez elle respire encore!^^ C'est increvable ces machins la! Pire que les guépes!...

Nekoï pointat du doigt le plateaux caché sous une cloche, demandant avec un grand sourire au Serviteur

"C'est quoi!?"

Le garcon ne répondit pas, bégayant seulement quelque chose d'incompréhensible, virant légérement en rouge en voyant, pour la première fois de sa vie, un Neko travestis.

Le chat se tourna ensuite vers Rorianne, posant son doigts sous ses lèvre à lui en une moue interrogative

"Nous sommes un chaton?...ih ih ih!^^"

Et évidemment il se précipita à côté de Taisha, tout content, fretillant de joie

"Il a dit que nous étions un chaton!^^"

Très fier de faire plus jeune que son age apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 6:01

L'ambiance avait tout pour plaire au démon: une princesse sur les nerfs et tendant vers la paranoïa, un prince légèrement blasé et qui ne s'affirme pas, et Nekoï, tout content!!!

"Rien ne vaut les surprises, n'est-ce pas? Et je dois dire que j'aime assez l'idée d'être pour vous un... un imprévu!! Et croyez bien, mes amis, que pour vous, la surprise est belle et bien agréable... plaisante, oserais-je dire!!!"

Taisha avait ainsi répondu à Roriane sur un ton bien ironique... Il songeait alors à la tête des autres Dieux quand ils apprendraient son retour et, par là même, leur échec pour le confiner sous ce sceau misérable!!! Le Dieu du mal savourait donc chaque réaction désapprobatrice quand à ses faits!

Il n'avait néanmoins pas quitter la princesse du regard, se délectant de son stress apparent. Mais elle n'en perdait cependant pas le fil et lui demandait ce qu'il attendait d'eux:

" Quel service?
L'affaire est simple et je ne vous demanderais que bien peu, mes amis: ouvrez moi vos territoires, et faites de vos terres un asile pour tous les démons!!
Que ce soit clair, je ne vous demande pas de nous loger expressement, de nous ouvrir vos portes, mais plutot la possibilité de nous réfugier sans encombres lorsque le besoin s'en fera sentir!!
Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai rien contre les humains; jamais ils ne m'ont combattu... Enfin pas directement!! Je vous propose donc un pacte contre mes "Frères", les autres Dieux, qui eux, ne vous respecteront que pour mieux me nuire!!
Ensemble, nous pourrons rivaliser et je dois dire qu'il y a une autre chose qui m'intéresse chez vous: les armes à feu... Vos esprits, je dois dire, ont su montrer une belle ingéniosité avec cette invention: nous avons la magie, vous avez l'adaptation, nous sommes donc fait pour nous entendre!!!"

Puis Taisha sourit, portant son attention sur Nekoï:

" Tu es bien le seul qui peut se vanter de rajeunir en prenant une année!! Quel vil manipulateur tu nous fais là!! Nos hotes vont nous prendre pour des êtres bien peu respectables, voyons" * rire*
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 6:47

Traïny regarda le chat avec dégout. Ce petit bouffon devait avoir le QI d'un chaton arrièré. C'était la seule raison de l'appeler "chaton"... La princesse était plus que jamais nerveuse, et s'était même laissé aller à ronger l'un de ses superbes ongles manucurés... La réponse de Taïshakuten à sa question la mit dans un grand trouble. Que répondre?
Si elle acceptait cet arrangement, il faudrait introduire un contrat que même le Dieu du Mal ne pourrait briser.
Elle ne voulait ni guerre ni même le moindre dérangement dans son Royaume. Elle reprit constance et essaya au mieux de masquer un infime tremblement dans sa voix.

~Il serait possible que j'accepte de vous rendre ce service mais sous plusieurs conditions. Conditions qui seront scellées par un contrat, une signature et un pacte indéfectible, cela me semble aller de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 11:11

Nekoï se mit à ricaner joyeusement, retournant à sa chaise, les coudes sur les tables, la tête appuyé au creux de ses mains...

"Oui! Nous sommes respectables nous....Nous ne bougeons...Nous sommes bien sage!^^"

Et il mit ses dires en pratiques ne bougeant plus, fixant droit devant lui un point sur le mur, seul a queu dodelinait encore de droite à gauche...Il écouta plus attentivement les dires de son maitre et de la femme...Elle voulait un pacte....un contrat...encore un truc bien humain...Quand compendront-ils que les contrats sont fait pour être romput?...

Mais le chat ne dis rien, restant immobile....D'ailleur il finit par bailler...Ces cinqs minutes sans rien faire l'avait épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 1:16

Roriane se tordit nerveusement les mains durant une seconde derrière son dos. Cette histoire semblait s'éterniser... Et en plus la présence des deux personnes, là-bas, lui semblait assez malsain. Enfin... Il arriverat bien à les virer, dans sa merveilleuse bonté... Rolling Eyes
Le jeune prince dévisagea Traïny. Elle n'allait tout de même pas passer un contrat avec... ça ! Il préfera rester témoin... Au cas où.
L'espèce de bestiole avec des oreilles se calma un peu, merci seigneur. >< L'était vraiment insupportable celui-là ! Enfin, il ne préféra ne rien dire... Et oui, être en présence du dieu du Mal, ça remet à sa place, même en temps que petit prétentieux pourri gaté... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 5:06

Taisha écouta Trainy avec délice... Aucune protestation, et même un prémice d'acceptation de son "contrat".
Roriane, par contre, semblait plus réservé, mais Taisha n'en fut que plus heureux... Il avait envisagé cela, et possédait encore une corde à son arc... corde qui était en ce moment même en train d'être tendue!!!

Trés courtoisement, Taisha répondit donc à la princesse:

" Croyez-vous que ma signature sur une feuille de papier m'empècherait de violer une entente? Allons, ne soyez pas ridicule.... Un traité en bonne et due forme est inutile: je vous donne ma parole, et croyez bien que je sais être reconnaissant de ceux qui me donne leur aide. Je vous demande une faveur, et, bien que nombre de fables, de contes fassent de moi l'être le plus ignoble qui soit, vous apprendrez que Taïshakuten sait rendre à ceux qui tendent la main!!
Toutefois, il va falloir que nous soyons bien clairs en ce qui concerne les clauses de notre contrat: de quelles conditions parlez-vous donc? Je vous écoutes..."

Taisha remarqua le regard un tant soit peu haineux du jeune prince pour sa congénère. Il sourit de cela, appréciant la tension du moment, et pensant à ces démons qui devaient tailler dans la chair humaine...

" Roriane!! J'aimerais connaitre votre avis... a moins que vous ne songiez comment combler mon cher Nekoï? Mmmmh?
Ne soyez pas timide e affirmez-vous donc un peu.... Vous êtes le prince de ce lieu ou un jeune pourceau manipulé par ses pairs et qui ne sait pas prendre les rennes quand il le faut!!! Le moment est important, croyez-moi et votre...... principauté ne saurait comprendre combien ce jour est solennel!!! "

Puis Taisha rit à gorge déployée devant la scène jouée par son "chat".... Celui-ci, néanmoins, semblait s'ennuyer, mais pour l'heure, le Dieu ne pouvait égayer la situation et préférait mettre tout en oeuvre pour asseoir sa proposition...

Le serveur attendait toujours: visiblement, il ne savait pas quoi faire de son plat et prit le pas de le poser et commencer à servir, comme Taïsha le lui avait demandé.....
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 6:25

Roriane eut une expression de franc dégout en jetant un coup d'oeil à Nekoï. Beark... Il préférait ne même pas penser à quoi ce minou pouvait être capable... Ça le répugnait ! >< En plus, il était allergique aux poils de chat... Il réliqua d'une voix tremblante (car il avait du mal à dissimuler son agacement grandissant) :

"Ne me dites pas que les... Démons ou autres créatures vont se contenter d'occuper tranquillement nos terres. Je n'y crois nullement ! Je serais même surpris si les morts ne dépassaient pas le nombre de trois... Pour ma part, je trouve que ceci est tout simplement inpensable !"

Il préférait se faire ignorer des dieux plutôt que de les avoir sur le dos, à vrai dire. Les lèvres du jeune princese retroussèrent légèrement, avec une attitude qui se rapprochait de plus en plus à de la fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 12:47

Traïny laissa Taïshakuten parler autant qu'il le voulait, et écouta les arguments des deux "hommes"... Ou plutot, "êtres de sexes masculins", car elle avait vu d'autres hommes plus convaincants dans leurs rôles...
Elle eut plusieurs petits sourires ironiques. Elle se détendait peu à peu, restant sur ses gardes. Elle avait réussi à sortir le poignard de la table, y laissant une trace assez consécante. Elle observa son assiette, la repoussa et jura de ne pas y toucher. Elle y avait vu un ou deux grains suspects. Elle fit signe au domestique de s'approcher.

~goutte-moi ça...

Elle lui tendit l'assiette et l'observa qui en regardait le contenu avec une méfiance quasi égale à la sienne... Elle eut un petit rire puis se tourna vars le Dieu démon.

~Mon cher, je n'avais aucune intention de vous faire signer un papier. Je prends votre parole très au sérieux mais j'aimerais pouvoir compter en autre chose de plus précieux encore...

Elle posa le bout son index gauche sur la pointe de la lame de son poignard et appuya légèrement, faisant couler une goute sur la lame. Elle regarda la la goutte rouge un instant puis inclina la lame vers la table... La perle de sang roula et tomba...

~Un pacte de sang, par exemple... et puis, les clauses seront simples. Si un seul dégat est causé à quoi que ce soit dans mon Royaume, un seul homme tué, une seule plante de trop arrachée, une seule erreur, et je ferais comme dit plus tôt. Je n'aurais de cesse que de pourchasser vos démons un à un afin de leur faire rendre les âmes qu'ils ont volées afin de remplacer la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 12:51

Nekoï fixait toujours droit devant lui...Mais voila qu'on lui posa une assiette de saumon sous le nez...Le chat poussa un miaulement ravie et et attaqua son plat avec la même barbarie qu'un Lucifuge devant une vierge...

Et voila quel'humaine parlait d'un pacte de sang

"Ih ih ih...C'est arriéré comme procédé...ih ih ih..."

le tout dit avec du saumon dans la bouche et au coin des lèvres...

*miaaa c'est booon!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 13:04

Le jeune prince se décidait enfin à donner son avis!! Et quel plaisir le Dieu eu a rencontrer un peu de résitance.... Le sourire de Taishakuten s'aggnradit au fur et à mesure des paroles de ce dernier, mais à un aucun moment, il ne l'interrompit!

Portant ensuite son attention sur la princesse, il découvrit donc que ce qu'elle désirait était simplement d'épargner son peuple... Cela était compréhensible, bien sur, mais ö combien utopique, ah la jeunesse ^^

"Roriane, mon cher Roriane.... Vous jugez bien vite... et sans savoir!! Les démons n'avaient pas de maitre... mais je suis de retour à présent!! Et j'ai bien des choses à leur apprendre sur ce qu'ils sont en réalité: un démon qui tue et fait couler le sang n'est qu'un enfant, voyons!!
Pourquoi croyez-vous que je vienne à vous là où j'aurais pus simplement attaquer? Mmmmmh? N'est-ce pas là une preuve de ma bonne foi?"

Puis Taisha se leva, lentement et avec cérémonie... S'approchant de Trainy, son sourire devint sadique....

"Un pacte de sang? Voilà que vous m'étonnez ma chère..... Voyez m'en comblé!!"

Puis Taisha vit la goutellette que Trainy apposa à leur serment et se retint de rire, posant alors sur Nekoï un regard qui trahissait son hilarité contenue.....

"Ne me fais pas rire, Nekoï, je t'en pris!!! L'instant est grave, n'est-ce pas? Nous pactisons!! Nous nous faisons frères des hommes!! "

Puis, empoignant un couteau sur la table, Taishakuten posa sa main sur la table et le planta dedans aprés avoir plongé son regard dans celui de Trainy.. Il tourna et retourna le couteau avant de lever la main et de faire couler un flot de sang bien abondant mélé à des filaments d'ombre pure qui firent aussitot pourrir toute chose dans son assiette:

" Ceci vous démontre à quel point ma parole est à prendre au sérieux!! En aucun cas, mes démons ne s'en prendront aux.... comment-dit-on?.. Haastriens?
Mes hommes ne sauront prendre que REFUGE en vos terres, et rien d'autres!!!
(...)
Mais..... Que vouslez vous donc de plus précieux, je.... je ne comprends pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 13:24

Une fois de plus, Traïny laissa le démon finir son discour véhément. Elle le regarda fixement, regarda le sang couler, et reprit son poignard. Elle était surprise qu'il ait cru que cette seule goutte de sang qu'elle avait versée était ce qu'elle comptait offrir. Elle avait ignoré les paroles du chat, qu'elle trouvait offensantes au plus haut point, car elle était à ce moment d'assez merveilleuse humeur...

~vous vous prenez très au sérieux, je vois... Et bien, cela m'importe peu. Pour votre information, ce n'est pas ainsi qu'un pacte de sang se déroule pour être entièrement valide. Un flot de snag inutile est non-avenu...

Elle bailla. Elle n'aurait jamais pensé devoir expliquer à un dieu ce que devait être un pacte en bonne et due forme...

~Il s'accompagne d'abord de fioriture que je trouve inutiles telles que diverses paroles et un rituel bien précis dont je me passerais volontier mais... le partage du sang entre les deux protagonistes du serment doit être effectué au même instant, et leur sang doit se mélanger dans un flacon qui sera gardé par une tierce personne, juge de leurs actes et de l'accomplissement des promesses de chacun...

Elle se tourna vers le Prince Roriane...

~je ne vois qu'une seule tierce personne ici, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 13:32

Nekoï sourit à sa maitre, avalant un dernier morceau de saumon

"Oui soyons graves jusqu'a la fin!^^"

Et voila que Taisha se mutilé devant l'humaine faisant couler abondemment son sang...Et la parano prit la parole et déblatéra tant d'aneries que le chat se releva, lancant tout haut sans prendre son allure enfantine

"Pensez vous vraiment que vous suporterez le goût du sang de notre maitre?...ih ih ih..."

Puis il regarda le dit fluide en penchant la tête sur le côté, il plongea un doigt dedans et s'amusa à dessiner des arabesque avec, attendant la réponse de la demoiselle...

"Il faudrait peut être que vous sautiez cette étape aussi...Il a l'air très épicé ih ih ih..."
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 9:51

Plusieurs pensées traversèrent l'esprit de Roriane en même temps... Du genre "Mais ils sont tarés à se saigner tous seuls !" ou encore "ARGH ! LES ORDURES ! MON ARGENTERIE ! ><"
Il n'empêchait que pour lui, les démons n'étaient qu'un ramassis d'arriérés eccoeurants. Sui, pour certains, n'était pas loin de la vérité... Razz
Il lança un regard perçant à Traïny lorsque celle-ci le nomma de "tierce personne"... Non mais elle avait cru quoi ? L'avait trop regardé Charmed à la télé, aucun doute possible ! En tout cas, tout ce sang lui donnait une furieuse envie de vomir. Bouaaaarg.. >< Et dans la salle à manger en plus !


"Mon Dieu, et en plus ça devient suicidaire... Merci bien, j'ai bien peur d'égarer votre flacon par mégarde... >< "

Puis le jeune prince tourna la tête Vers li pitit Dieu du Mal, le regard de nouveau perçant.

"Vous m'en voyez ravi... Votre bonne foi. Arf, mais vos petits protégés ont peut-être de nouveau un maître, il n'empêche qu'ils restent pourris jusqu'à l'os !" (merci môman pour ces meeeerveilleuses expressions... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 10:50

Taïsha devait bien l'avouer encore une fois: cette petite avait du chien.
Quand elle se ficha de ses connaissances sur le sujet, le pacte de sang et ses us, il sourit poliment et s'assit sur la table tel un dandy... Bien sur, d'autre qu'elle auraient déjà mangé leur assiette poour si peu, mais le Dieu était d'humeur plaisante en ce jour!!

" Je me prens au sérieux, oui!! Et vous en feriez autant, oserais-je penser, si l'on vous avez enfermé pendant quelques millénaires!!!
Ah mais suis-je bête!! Vous ne pouvez même pas imaginer ce qu'une telle exaction peut provoquer chez un être!!
Ma dame, au cas où vous n'auriez pas compris, je me fiche éperdumment de votre pacte qui ne sert à rien, si ce n'est dans le cas où vous pratiqueriez de la magie sur la fiole de sang.. Mais vous me le diriez n'est-ce pas? Mmmmmh?
Car sinon, je ne vois pas l'utilité d'un tel cérémonial... tout au plus, il équivaut à une signature sur un papier...."

Puis tournant la tête vers Roriane, lui souriant de manière provocante pour répondre à ses propos:

" Et notre cher ami n'a pas l'air d'accord... Mais je suis que Nekoï serait comblé de garder ce précieux sceau!! N'est-ce pas Nekoï?"

Taisha se leva et commença à faire les cent pas, dévisageant Roriane mais avec maintenant un air trés sérieux et l'air de dire "tu ne sais pas tout mon gars !!"

"Mon petit prince, je vois que vous avez une belle image de mes hommes!! Et je ne saurais infirmer vos dires, les préjugés sont parfois bien trop ancrés pour y parvenir...
Mais dites-moi donc!! Voulez-vous donc la guerre?
Car si vous n'êtes pas de mon coté, tôt ou tard, vous me génerez.... Et je n'aime pas perdre mon temps.....
Sachez aussi que j'avais envisagé votre refus, et je dois dire que l'accord que me propose la princesse m'étonne autant que vous... Mais pensez bien que du coup, j'avais prévu de quoi faire ravaler votre langue, histoire de vous faire réfléchir sur la situation!!"

Soudainement, le Dieu se tourna vers Nekoï:

" Mon mignon, cherches un moyen de contacter mes hommes... Je veux savoir sur le champ où ils en sont!!"

Et Taïsha s'assit sur une chaise, ne se souciant en aucun cas de sa plaie dont ne coulait plus maintenant que ténèbres qui se répandaient au sol autour de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 11:29

*cela ne vaut pas plus qu'une signature sur un bout de papier... le sang d'un dieu ne vaut pas plus qu'une signature... eh bien... quelle déchéance...*
Traïny se leva, rangeant son poignard dans l'étui de sa ceinture, prenant bien garde à n'avoir personne derrière son dos...

~Je n'ai que trop trainé ici, ce me semble... Je me dois de vous quitter dès à présent, mon palais me manque et celui-ci commence à puer la mort...

Elle salua évasivement le démon, ignorant Roriane.

~Sir "Robert", avant de partir, je dois vous rendre ce me semble une part égale de ce que vous m'avez donné...

Elle ressortit son poignard, se demandant pourquoi elle l'avait rangé, et passa la lame effilée sur son poignet droit, d'où le sang commença presque aussitôt à couler. Elle le porta à ses lêvres et aspira son sang, le gardant en sa bouche... Elle le recracha aussitôt sur Taïshakuten... puis s'essuya le menton...

~voilà qui est fait...

Elle s'éloigna alors en courrant vers la sortie de la salle, ayant complètement perdu sa fictive assurance et pètant un cable, sûre que chacune des personnes présentes dans la salle allait la bombarder de fourchettes et lui crever les yeux... ce qui était problématiques car elle n'en avait que deux... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 13:43

Nekoï écoutat évasivement la chose...Et son maitre lui donna enfin un ordre...Le chat bondit sur ses pattes, faisant une magnifique révérence avec un trés sérieux

"Tout de suite maitre..."

Et l'impensable se produit...Trainy osait agresser le maitre...Nekoï émit un feulement assez sauvage et le félin se lanca aussitot à la poursuite de la reine...Autant dire qu'il l'avait déja ratrappé, puisque pour le sprint, un néko sera toujours plus bélaze qu'une reine fainéante et parano...Quoi la peur donne des ailes il parait...Nous appellerons donc Trainy, Goudurix dés aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:53

Le teint de Roriane vira au blanc gorzine, aussi vite que l'éclair. Il ouvrit la bouche, et la referma, incapable d'articuler quoi que ce soit. Il n'était pas sur d'avoir bien compris... Lui faire ravaler sa langue... Mais qu'avait fait Taïshakuten ? Le jeune prince regarda Traïny s'enfuir, sans même être choqué par son attitude. Après une minute de silence pesant, l'héritier légitime du trône finit par réussir à murmurer, la voix sifflante :

"Qu'avez-vous fait ?"

Une inquiétude grandissant semblait s'emparer de son esprit alors qu'il continuait de dévisager cet homme, assis en face de lui, le visage serein, alors que lui-même restait debout, les poings serrés, une expression indéchiffrable plaquée sur son visage. En ce moment, il aurait eu envie de balancer toute sa fidèle argenterie à la tête de son hôte, puis y rajouter les chaises, la table, le trône, et son chaton au passage ! Et ouais, tout ça en même temps... XD
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 6:27

Taïshakuten, voyant Trainy leur dire au revoir, fut qulque peu désarçonné: se fichait-elle à ce point de ce qu'il lui proposait?
Mais non, encore une fois, l'émotion la tenait et c'est avec impulsivité que celle-ci réagit, lui crachant son sang au visage avant de s'enfuir!!

Trés calmement, Taisha prit une serviette afin de s'essuyer et se leva....

"Attrapes-moi cette inconsciente, Nekoï!! "

Mais le neko avait comme lu dans les pensées du Dieu et s'était déjà enquis de rattraper la princesse (HJ: ce qui comme il l'a précisé est trés facile pour lui... Voir sa fiche, sa spécialité est l'agilité et la rapidité là où les démons "normaux" ont la maitrise des ombres ^^)

" Vous souciez-vous donc si peu du sort de votre peuple, belle princesse?
Ce que j'ai dit à Roriane vaut pour vous!!! M'étant préparé à un refus, j'ai pris les devants car je ne voulais pas venir vers vous sans aucun arguments!! "

Se tournant alors vers Roriane qui se demandait bien ce que voulait dire précisemment le Dieu, c'est avec un calme souverain que celui-ci lui répondit:

" En ce moment-même, quelques de mes démons sont entrés dans un village de vos terres, mon prince.... Vous imaginez bien ce qu'il s'y trame, non? "

Un sourire perfide fendit alors les lèvres du visage quasi angélique du Dieu avant que celui-ci reprenne son sérieux:

" Mais ceci n'est qu'un avertissement... Refusez mon offre et je m'empresserais de continuer dans cette optique...
Vous avez donc le choix: pactisons et acceptez de me tolérer, moi et mes hommes en votre principauté... ou annoncez à votre peuple qu'il devra à tout moment s'attendre à une attaque de notre part.... peur, tension et couperet sous la gorge jusqu'à que mes hommes arrivent pour les"visiter"..."

(hj: ton vava est terrible Roriane.... Si tu veux bien m'envoyer l'image en taille normale par PM, je serais bien content ^________^)
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 7:03

(HJ Bon ! Pas facile de reprendre après si longtemps, mais je me lance en espérant ne pas être hors sujet Wink )

Jistaschaka avait observé et écouté sans rein dire depuis le début. Elle continuait à manger une bouchée de temps en temps, tout en étant très réceptive aux paroles des divers protagonistes. A ce moment-là de la conversation, elle se leva, prit son siège et alla s’asseoir aux côtés de Roriane avant de prendre la parole
"Permettez-moi d’intervenir. Je ne suis ni un Dieu, ni une Princesse et ni même un démon, mais il me semble que je dois choisir mon camp."

Elle se leva et posa ses deux poings sur la table avant de s’exprimer très clairement, sur un ton extrêmement ferme

"Le Prince Roriane m’ayant offert l’hospitalité et m’ayant offert, très généreusement d’ailleurs, le gîte et le couvert, je pense que la moindre des choses est de me rallier à sa cause. En quelque sorte, je lui dois la vie car dehors je n’aurais probablement pas survécu très longtemps."

Elle tourna la tête vers Roriane et lui parla d'une voix plus douce

"Prince Roriane, si vous m’acceptez auprès de vous, je serais votre fidèle serviteur et prête à donner ma vie pour vous. Je vous dois tellement, alors que je ne connais absolument pas vos invités. Le choix est donc relativement facile à faire. Vos désirs seront des ordres, mon jeune Prince."

Elle regarda Taishakuten de façon provocante en attendant la réponse du jeune prince.


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 7:07

Traïny, immobilisée par cet immonde chat n'écoutait rien dece que pouvait bien dire ce fichu démon. seule comptait le fait que ce chat était près beaucoup trop près... Jamais personne ne l'avait approchée d'aussi près. C'était d'ailleur sla seule pensée qui tournait encore dans sa tête.
L'inconsciente princesse parano allait devenir hystérique...

~lâche-moi, bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Elyos :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser