Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Salle à manger   Salle à manger EmptyMar 20 Déc à 7:26

roriane regardait d'un air mi-méfiant, mi-amusé tous ses hôtes installés autour de la table. Le neko là-bas le faisait bien rire, mais l'homme lui faisait un peu peur, il devait l'avouer. Avec un pâle sourire, il déclara, d'une voix faussement enjouée :

"Et bien, joyeux anniversaire, messire neko !"
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyMar 20 Déc à 13:00

Taïshakuten enleva donc sa cape en toile de jutte. Dans son dos, une grande épée trés fine était dans son fourreau... il ota ce dernier et le déposa tranquillement à coté du siège sur lequel il s'assit avec une certaine prestance...

Il leva son verre avec un sourire radieux à l'intention de Nekoï et tendit ensuite le verre vers Roriane pour trinquer:

"Oui!! Bon anniversaire!! Et gloire au souverain qui sait accueillir les habitants de ses terres!!"

Il était évident que Taïshakuten avait l'habitude des us et coutumes des palais, si ce n'était ce débordement de joie toute relative qui le prit quand il avait levé son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyMar 20 Déc à 13:29

Le Neko éclata de rire, empoigna son verre de la main droite, tandis que de la gauche il otait son chapeaux dans de nombeux moulinet, faisant une magnifique révérence des plus parodique

"Grand merci nobles seigneurs ih ih ih....un an de plus! quel horreur....nous allons être ridé......"

Puis il se redressa leva de facon trés sollenel son verre et déclara

"A nous!^^"

et il engloutit prestement son verre, hoquetant peut aprés

"ooh...le vin de ce pays est.......alcoolisé.....beaucoups....."
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyMer 21 Déc à 12:05

Jitschaka s’installa à table et se mit en arrière sur la chaise, les bras croisés. Visiblement, elle boudait, mais cela ne dura pas très longtemps. Au bout d’un moment, elle saisit son verre et le leva vers Roriane dans un premier temps puis vers le Nekoï.

"A la votre cher hôte, en vous remerciant de votre accueil chaleureux. Et joyeux anniversaire cher Nekoï !"

Elle lança ensuite un regard de braise à Taïshakuten, qui visiblement avait omis de trinquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyJeu 22 Déc à 17:07

Roriane sourit, content de pouvoir faire une pause et de ne pas avoir à faire à ces abrutis de seigneurs qui ne cessaient de lui rappeler que son père regnaient nettement mieux que lui... Soudain, un garde entra, suivit d'un Yasha. Le garde se mit au garde à vous et déclara, d'une voix mécanique :

"Un représentant Yasha pour vous, monsieur...''
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyJeu 22 Déc à 17:39

Le dieu commença donc à manger tranquillement, choisissant les mots qu'ils devait employer pour être clair avec le prince, arreter de se jouer de lui et il remarqua alors le regard de Jitchaka...
Il sourit intérieurement de la voir visiblement génée qu'il n'ait pas trinqué avec elle et un filet d'ombre, glissant sous la table à l'insu de tous, vint attraper les cuisses de la belle pour la faire se rasseoir assez brusquement avant de disparaitre....

* Je n'ai trinqué avec personne si ce n'est le prince!! D'où vois-tu que je devrais me lever pour toi... *

"Vous ne m'avez pas présenté à votre amie... ou peut-être votre compagne?
Elle est ma foi charmante et je suis ravi d'avoir à cette table si charmante compagnie!!"

Taïshakuten avait dit tout cela sur un ton mielleux mais pensait qu'il allait enfin pouvoir rentrer dans le vif du sujet mais un garde rentra.... suivi d'un Yacha!!
Taïshakuten ne laissa rien paraitre de son mécontentement et observa l'etre en montrant bien son indignation d'être ainsi dérangé en plein repas à Roriane!!

* Et il ne sait même pas se faire respecter ce prince de pacotille!! *
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyJeu 22 Déc à 17:57

On frappa à grands coups à la porte, et, sans attendre de réponse, un homme entra. Il portait les couleurs d'Hastraa.

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arriver de Traïny Godless, Princesse d'Hastraa!

En effet, Traïny entra dans la pièce, ayant repris son calme depuis son entrée fracassante dans le palais. Elle était accompagnée d'une dizaine de gardes, disposés en cercle autour d'elle, symboles de sa légendaire paanoïa... Elle resta à l'entrée de la salle à manger, l'air humble, mais une lueur de défi et d'ironie dans le regard.

Veuillez excusez mon irruption si imprévue, Prince Rorianne. J'ai décidé ce matin que mon palais d'Hastraa était bien ennuyeux, alors j'ai voulu vous rendre une petite visite surprise. Je sais combien vous adoorez cela. Je n'aurais pas du, cependant. Je crois que j'ai légèrement surpris vos gardes, à l'entrée.

Elle eut un instant l'ombre d'un sourire moquer, puis son regard fit le tour de la salle.

quelle belle assemblée...

Son regard s'arrèta sur Taïshakuten[quand même, nah!]. Un sourire charmeur illumina son visage.

Mon cher Rorianne, auriez vous l'obligeance de me présenter à ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyVen 23 Déc à 0:47

Lorsqu’un filet d’ombre attrapa Jitschaka par les cuisses, un frisson parcourut tout son être et elle en eut une "chair de poule de plaisir". Elle n’osa pas regarder Taïshakuten, de peur qu’il ne voit son émoi et comprenne alors les sentiments qu’elle éprouvait pour lui. Mais elle le savait très puissant et savait très bien qu’il s’en apercevrait s’il la sondait plus profondément !
Elle se retrouva donc assise et décida alors de faire bonne figure.


Un simple repas allait bientôt se transformer en banquet ! Tout compte fait, cela serait amusant d’être nombreux. Elle allait ainsi passer plus inaperçue et verrait de nombreuses personnes qui, elle l’espérait, seraient toutes plus intéressantes les unes que les autres. Elle s’adressa très aimablement à Roriane en souriant

"Il faut croire que c’est la providence qui a guidé mes pas jusqu’à vous ! Avec toutes ces visites, vous aurez sans aucun doute besoin de personnel, et je suis à votre disposition."

Puis, elle inclina légèrement la tête et, en la relevant, elle regarda furtivement Taïshakuten droit dans les yeux. Ce regard, qui en disait long, ne dura que ’espace d’une seconde avant qu’elle ne reporte toute son attention sur la princesse qui venait d’entrer entourée d’un nombre considérable de gardes !!! Elle avait l’air de bien connaître le prince et risquait d’être un obstacle !

* Attendons la suite du repas, nous verrons bien. Il sera toujours temps d’aviser *
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyVen 23 Déc à 4:35

Roriane regarda les nouveaux arrivants, avec un regard étonné. Il Traïny, qu'il connaissait un peu.

*Naaaaan... Pas eeeelle... Y_Y *

Roriane se leva, et dit d'une voix ferme :

"Traïny... Cesse d'apparaitre n'importe quand sans prévenir !"

Il regarda le garde, ainsi que le Yasha et suopira intérieurement.

*La journée risque d'être longue... -_-O *

"Si vous voulez que j'ouvre une auberge, dites-le, mais là, c'est trop ! Vous pouvez pas prendre rendez-vous comme tout le monde ? >< "


Il jeta un regard assassin au garde et à Traïny qui signifiait : Je pête un cable. J'y arrive pas déjà, alors ne me mettez pas de bâtons dans les roues !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyVen 23 Déc à 8:36

Tout s'enchainait un peu trop vite....comment voulez vous que les menteurs puissent faire de beauxmensong si ils ne peuvent pas tout analyser tranquillement!!

Le Neko se mit à rire en entendant qu'un émissaire des Yasha venait

"Vraiment!^^ les dieux s'intéressent aux simple mortels maintenant....ih ih ih....Il nous faudrait les rencontrer un jour...."

Puis arriva la reine d'Hastraa....Le chat, en bon démon de tous ce qui avait un quelconque attrait au mensonges et à la traitrise remarqua le nombre hallucinant de gardes

"ih ih ih....un deux trois nous irons aux bois......hum.....quatre cinq six.....sept.....huit....neuf....dix!^^....allos nobles dame!^^ serais l'humbe bouffon que nous somme qui vous emplis d'effroi?"

et sur ce le Bouffon avait bondit agillement en plusieur pirouette jusqu'a se retrouver à deux mètre de la reine

*elle doit avoir beaucoups de chose à cacher pour avoir autant de gardes......*


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyVen 23 Déc à 12:50

Le comportement de Jitchaka génait pour le moins Taïsha.... il se souvint de son baiser volé dans la salle du trone et se mit ensuite à sourire... Il nota aussi les jeu de mots comme la "providence" qui l'avait guidé ici!!

Toutefois, ses regards étaient pour lui un problème... bien sur il était toujours plaisant de plaire, mais cela n'était pas le moment d'agir en ce sens, il fit donc comme si de rien n'était...
Une princesse arriva donc!!! Et Taïshakuten fut ravi intérieurement... peut-être le Yacha lui avait finalement rendu service en l'empéchant de se dévoiler sur l'instant... voilà quelle était la providence dont avait parlé son esclave et le dieu du mal remercia le destin en son coeur!!

Pour l'accueillir comme il se doit, il se leva et remarqua alors les gardes qui l'entourait et, au travers, aperçut son sourire charmeur!! Il s'inclina poliment et s'enquit de tirer une chaise pour qu'elle s'installe à leur table, aprés un regard cherchant une permission envers Roriane:

"Mes aïeux, je suis comblé!! Nékoï!! Pour ton anniversaire tu n'auras non pas UN prince mais bien DEUX êtres de sang royaux!!
Les choses sont parfois bien faites tu ne trouves pas?"

Puis se retournant vers Trainy:

"Veuillez nous faire l'honneur de votre présence à cette table princesse...
Et permettez-moi de me présenter, Sieur Robert, souverain déchu!!!
Mes hommages madame..."

Il fit une révérence à l'intention de la dame et attendit bien sur que celle-ci s'asseye pour reprendre place!!

(HJ: Nékoï, essaies d'utiliser une couleur plus foncée quand tu tombes sur un post à fonc saumon^^ Merci et désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyVen 23 Déc à 13:15

(désolé mais nous n'avions pas remarqué le changement de couleur!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptySam 24 Déc à 5:15

Traïny sourit à Rorianne. Il y avait plein de choses, dans son sourire. du genre "mais je ne fais que passer, mon cher" et "n'ai-je pas envoyez mon garde vous prévenir avant mon entrée?" ou encore "allons, rorianna... cela ne peut pas être si graaave" il y avait en plus un grosse pointe de "allez vous faire voir mon cher, je m'amuse!". Avant qu'elle eut pu faire plus que ce sourire, le néko était arrivé devant elle. elle poussa un petit cri, surpris et apeuré.

ÉLOIGNEZ-VOUS, BOUFFON!

Elle se reprit assez rapidement.

Veuillez reculer, je ne saurais souffrir d'être approchée d'aussi près par un... un chat!

Elle fit signe à deux de ses gardes de repousser le chat, et se réintéressa à l'inconnu... Elle s'avança, voyant qu'il sétait levé pour lui tenir une place. Elle n'atendit aucune permission de la part de Rorianne. Elle s'inclina très légèrement devant le 'sieur Robert', moins d'un dixième de seconde.

Je n'avais jamais entendu parler de vous, Mon Sieur. Veuillez pardonner mon ignorance. Charmée de vous connaître.

Elle s'assit, toujours souriante. deux de ses gardes s'étaient installés derrière elle, deux surveillaient le néko turbullent, et les 6 autres étaient éparpillés dans la pièce, l'oei au aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptySam 24 Déc à 8:24

Le Neko se retrouva avec deux gardes à embéter!^^ il leurs grimpait dessus, les escaladant comme des montagnes, il leur posait des chapaux sur la tête (il a toujours plusieur chapeaux de rechange)

"ih ih ih ih Nous aimons beaucoups nos nouveaux jouets.....Merci jeune fille appeurée....ih ih ih...."

et il reprit ses jeux......


Dernière édition par le Dim 25 Déc à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptySam 24 Déc à 8:39

Un des gardes était sur le point d'essayer d'embrôcher ce sale bouffon. Un seul regard de Traïny lui fit comprendre que s'il voulait garder ses galons, son poste et peut-être même tout simplement la vie, il lui faudrait endurer encore un peu les pitreries du néko...
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyDim 1 Jan à 3:52

(HJ Sad y a plus personne qui poste !!!)

Jitschaka, voyant que tout le monde ne s'intéressait plus qu'à Trainy, se mit à manger tranquillement.

Cette princesse avait voulu attirer l'attention de tous, et elle avait bien réussi !!! Laughing Le contraire eut été difficile en débarquant avec une telle armée !

Il fallait espérer que cela n'allait pas interférer avec la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptySam 7 Jan à 9:27

Nekoï finit par s'ennuyer des gardes....il bailla et demanda en s'asseyant entre ses deux jouet

"Lequel de vous deux accepte de coucher avec nous?"

Il regarda d'un oeil aguicheur les deux gardes, ses formes féline prenant quelques courbure aguichantes....Les deux gardes purent alors ressentir toutes l'étendue de l'envie et de la luxure.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyMar 10 Jan à 10:10

(Désolééééé... Sad )

Une énorme goutte syndrome coula le long de la tempe de Roriane. Il s'assit. Tous les évènements le dépassaient ! Il regarda toutes les personnes présentes, et dit d'un ton très calme :

"Vous serez gentils de prendre rendez-vous... J'ai les nerfs SENSIBLES ! >< "

Il attendit une réaction de la part de ses "invités"...

(désolée, désolée, désolée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyMar 10 Jan à 11:46

Traïny regarda d'un air mécontent ses gardes suer sous la pressions de leur retenue... Elle s'adressa à Taïshakuten.

~Sir, je me vois dans l'obligation de vous demander d'éloigner votre... chat. Je le trouve... Sincèrement, je le trouve répugnant.

Traïny fit elle même en geste vers les deux gardes, leur signifiant qu'ils pouvaient s'en aller. Ce qu'ils firent sans demander leur restes. Traïny sourit en enttendant Rorianne, se retenant de rire.

~Mon cher, vous devriez vous soigner, prendre quelque fortifiants, ou je ne sais trop quoi. Avoir les nerfs fragiles est dangereux, pour un monarque. Surtout lorsqu'il est de sexe masculin. L'affaire dont je suis venue vous entretenit ne souffre aucun délai, et je refuse de me voir refuser le droit de m'adresser à vous dès aujourd'hui ou de devoir prendre rendez-vous comme une vulgaire roturière. Il me semble que vous savez de quoi je suis capable lorsue l'on m'empèche d'obtenir ce que je VEUX...

La dernière phrase de Traïny était un subtil mélange de perversité, de froidure et de douceur. Le genre de phrases qui vous font frissoner avant même d'en avoir compris le sens exact...

[hj: ce n'est pas grave, Rori! moi, j'te pardonne!! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyMar 10 Jan à 15:41

Taïshakuten porta sur celle qui lui parlait un regard totalement neutre.... Se fichait-il de ses propos? Tachait-il de rester digne? Le percevoir était difficile...

"Excusez mon ami, mais c'est tout de même son anniversaire... et je me refuse à contrecarrer ses envies en ce jour!! Pardonnez-moi!!"

Il finit cette phrase sur un sourire distingué et plein d'aplomb, comme s'il la provoquait!! Puis se tournant vers Nekoï, il préféra ajouter à son attention:

"Dans la limite du raisonnable bien sur!! Mais prends donc ces gardes, Nekoï, je te les offres!!"

Sur cette phrase, il se leva, faisant ainsi tomber la chaise sur laquelle il était assis. Il enleva sa cape dans un geste gracieux et se place entre les deux humains...

"Dites-moi donc, grands seigneurs humains!! Connaissez-vous l'histoire de Taïshakuten?
Ce nom vous évoque-t-il quelque chse au moins?"

L'attitude de "Sieur Robert" avait changé du tout au tout; un arrogance visible et pertinente accompagnait maintenant ses paroles et ses gestes... Il observa bien les deux humains, les regardant bien dans les yeux chacun leur tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyMer 11 Jan à 5:59

Regardant d'abord Sire Robert" avec un mécontentement flagrant, Traïny sentit un long frisson d'effroi remonter le long de son dos lorsqu'il la regarda dans les yeux. Contrairement à son habitude, elle détourna rapidement le regard, essayant de se dérober.

°Taïshakuten? jamais entendu parler... si! la vieille... la vieille m'en a parlé. par les dieux, qu'est-ce qu'elle a dit? °

Elle essaya de reprendre un peu de contenance.

~Il me semble en effet...

Sa voix était tellement peu assurée qu'elle ne termina pas sa phrase. Une grimace de mécontentement apparu sur son joli visage...

°qu'ils aient tous se faire voir! j'suis venue pour m'amuser, et voilà qu'on s'amuse de moi... quelque chose ne va pas, là...°
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyMer 11 Jan à 13:35

Nekoï éclata de rire.....sin maitre se dévoilait....quel classe quand même....Le chat s'étira en miaulant, retirant gracieusement ses vétement de bouffon....Il se retrouva vétu d'une mini-jupe (et oui il la pas enlevée!!!) trés trés courte en cuir noir et il était torse nu...ricanat et passa son collier en cuir noir avec son nom autour de son cou

"ih ih hi!^^ Viveles triples emplois!^^"...

il s'aprocha d'un des garde set passa ses bras autour de son cou

"miaaaa.....Vous étes notre cadeau.....ih ih ih....Montrez vous à la hauteur où nous serons obligé d'essayer tous vos camarade et peut être même votre reine!^^....Allez allez! enlevez donc cette horrible armure!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyVen 28 Avr à 12:27

[ je reprends du service... ^^ ]

Traïny regarda le garde immobile, et ce démon imbécile qui lui tournait autour et l'enserrait de ses bras. Elle aurait pu ne rien faire, laisser ce garde insignifiant aux mains du Neko mais... Ce petit bouffon avait dépassé les bornes. Il l'avait indirectement menacée et cela, elle ne pouvait le supporter. Elle se leva, tapant du poing sur la table, fixant le chat avec fureur...

~Veuillez vous éloigner de lui, je vous prie. Cet homme est à mon service et n'est en aucun cas un pantin pour vos jeux pervers!

Elle se tourna vers le "sieur Robert".

~Je le répète, faites reculer votre bouffon. peut m'importe ce que vous avez à faire ou dire ici, peu m'importe qui vous êtes réellement!

Elle s'éloigna de quelques pas, effleurant son épée de la main, mais lui préférant le poignard attaché dans son dos par la ceinture... Elle le sortit calmement, le gardant en évidence...

~Je n'ai aucune envie de devoir m'occuper moi-même d'éloigner votre animal domestique mais je le ferais si vous ne bougez pas enfin votre carcasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptyVen 28 Avr à 17:57

Sieur Roriane s'était donc levé et, pris d'uns soudaine migraine, s'excusa en annonçant son départ pour "quelques minutes", le temps de se rafraichir...

Le sourire toujours arrogant, Taïshakuten savourait le moment: Nekoï était apparemment content de son cadeau et, se mettait à son aise- inexorable excentrique.
Mais la princesse ne semblait pas disposé à n'entendre de cette oreille! Voilà même qu'elle mettait le poing sur la table et menacait le nekoï avec vigueur et calme...
Il n'y avait pas à dire: cette femme avait du chien!

"Pervers!..!!!.!...!!
Tout de suite les grands mots!!
Mais je suis heureux que vous vous en fassiez plus de vos soldats que de ma propre personne, trés chère... Voyez m'en comblé, vous me rendez la tache plus facile..."

Le regard de Taisha se voila alors de noir... et se posa sur son épée.. qui était donc à quelques mètres de là, face à sa chaise et donc hors de portée.
A un serveur, Taishakuten s'adressa ensuite, lui demandant sur un ton gracieux d'apporter la suite... le sefviteur ne se fit pas prier et s'(enquit bien vite de répondre à l'éxigence.
Le Dieu, tranquillement, vint pendre place en bout de table, à la place de Roriane, et s'empara d'un verre de vin, le levant vers la princesse.

" Calmez-vous donc... Il est inutile que le sang coule, n'est-ce pas?
Il y en a déjà tellement, en ce moment-même, qui coule......
Et moins loin que l'on ne pourrait croire!! Et bien, si vous ne me connaissez point, je me présente: Taïshakuten... Démon de son état, et... Enfin voilà quoi... Calmez-vous... "

Et il s'affala sur son siège, nonchallament:

" Nekoï!! La Dame a l'air nerveuse... C'est TON anniversaire mais... restes poli, s'il te plait. Je ne voudrais qu'elle reparte d'ici choquée! * petit rire * Ce serait ma foi bien dommage, tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger EmptySam 29 Avr à 0:52

HJ- Me voilà... ^o^ -HJ

Roriane poussa de nouveau la porte, le visage neutre mais le regard flamboyant. Le mignon petit gosse gaté qu'il était ruminait sa haine intérieurement. Qui étaient ces inconnus pour oser mettre le fouttoir dans SON palais ? >< En plus il est vachement méchant quand il a pas encore pris son gouter... Razz (je ne parle pas d'expériences personnelles, hein... ^^ )
Le fait de s'absenter quelques instants lui avait permi de donner des coups de pieds dans tous les couloirs en grognant.
Il se colla dans un coin de la pièce, les bras croisés, les sourcils tellement froncés qu'on aurait pu croire qu'il n'en avait qu'un ! XD


*Une fête d'anniversaire... Pour un chat... Ici ? >< *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Elyos :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser