Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrée de la forteresse!!! (description page 1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Empty
MessageSujet: Entrée de la forteresse!!! (description page 1)   Entrée de la forteresse!!! (description page 1) EmptyJeu 24 Nov à 17:08

Encore faut-il que vous la trouviez et que vous y arriviez tellement elle est cachée et que les dangers sont grand pour y accéder!!!
Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Entree1wo.th

Passé cela, vous accéder à une nouvelle porte... autant dire que le lieu est protégé!!
Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Porte20grotte20mystique0ch.th

Bien vous êtes rentré!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forteresse!!! (description page 1)   Entrée de la forteresse!!! (description page 1) EmptySam 10 Déc à 5:06

Nekoï arriva en bouffon miteux, sautilant de tous les côté en multipliant les tours de passe-passe...il arriva devant l'entrée et attendit patiemment Taisha.....le chat ricanait joyeusement en jouant à une marelle invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forteresse!!! (description page 1)   Entrée de la forteresse!!! (description page 1) EmptySam 10 Déc à 5:34

Et Taïshakuten arriva, le pas sur et l'oeil brillant... c'était la première fois qu'il sortait depuis son emprisonnement et une profonde excitation dansait le long de sa colonne...
Sans s'arréter, les portes s'ouvrirent quand il arriva, il glissa juste à Nekoï, qu'il vit affublé d'un costume de bouffon:

"Allons, mon ami... allons voir comment le mone a changé!!
Et appelle-moi désormais Maitre Robert!! ^^"

Et il sortit, s'arrétant à la sortie et rabattant sa capuche, les yeux plissés par la lumière..
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forteresse!!! (description page 1)   Entrée de la forteresse!!! (description page 1) EmptySam 10 Déc à 5:55

Nekoï sourit et bondit jusqua Taisha

"trés bien maitre Robert!^^ ih ih ih....c'est le maitre Robert qui a perdu son chat! qui crie à la fenétre à qui le lui rendra! c'est l père lustucru qui lui a répondu! votre chat n'est pas perdu vous étes assis dessus!^^"

et tout en chantant le chat sautillait autour du nouveaux maitre Robert, le suivant vers le monde des hommes...

"oui vous verrez comme cela à changé!....tous sont corrompus au plus haut point ih ih ih...."
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forteresse!!! (description page 1)   Entrée de la forteresse!!! (description page 1) EmptyMer 21 Déc à 12:01

Davick et myr arriverent a l'entrée de la forteresse, il marchait avec un pas déterminé, davick avait réussit sa mission confié par son dieu, il etais assez fatigué, mais surtout il etais heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forteresse!!! (description page 1)   Entrée de la forteresse!!! (description page 1) EmptyMer 21 Déc à 12:52

Myr et Davick étaient maintenant de retour. Ils avaient réussi leur mission malgré quelques petit accrochage mais rien de très grave.

Ils entrèrent dans la grande forteresse de la montagne.


-Allez, nous devons aller nous présenter à notre Seigneur. Ne le faisons plus attendre.

Myr se dépêcha à se rendre à la salle du trône. Taï devait avoir hate de recevoir les nouvelles de leur expédition.

Après quelques minutes de marche rapide, ils se trouvaient maintenant devant la grande porte d'ombre de la grande salle...


[Hors-Sujet : Suite devant la grande salle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forteresse!!! (description page 1)   Entrée de la forteresse!!! (description page 1) EmptyDim 14 Mai à 12:55

Taïshakuten avait erré un bon moment avant de rentrer dans sa forteresse. Il avait visité un village humain, incognito, observant de manière curieuse les humains et cherchant à comprendre ce qu'il ne connaissait pas encore du fait de son si long emprisonnement.
Encore une fois, il fut quelque peu émerveillé par le talent qu'avait les humains de s'adapter à tout et, mine de rien, il se rendait maintenant compte qu'à coté de cette race, les autres n'évoluaient que peu, se campant dans leurs manières traditionelles tandis que l'Homme faisait son petit bonhomme de chemin et inventait, tant et plus...

Bien sur, ce fut les armes à feu qui attirèrent le plus son attention, mais bien d'autres ingéniéries piquèrent sa curiosité- leurs aqueducs notamment!

Et le Dieu rentra ainsi, l'esprit tentant d'assimiler son retard sur le temps, et vint se poser à l'entrée de la forteresse, toujours vétu de sa simple toile de jutte et se postant au sommet d'un jambage de porte, grimpant dessus grâce à un nuage de ténébres solide....

Le chef attendait ses hommes, attendait de voir si ses ordres avaient été accomplis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forteresse!!! (description page 1)   Entrée de la forteresse!!! (description page 1) EmptyLun 15 Mai à 11:10

Anwamanë du retour du village des hommes trainnant à sa suite ; femme enfants enchîné.

La compagnie des autres démons lui était égale , la mission avait été plutot simple ,bien qu'il reçut quelque blessure superficielle , il restait apte à combattre.

Avançant encorre et encorre , la créature de Taïshakutent ouvrant la marche , apparament assez jovial de revenir à la maison .
Portant son regard sur les alentours il cherchait un trace du dieu .

Il apperçut alors l'homme étrangement posté audessus de sa porte .
La créature semblait allez vers cet homme , il la suivit alors trainant les premiers prisonniers par un bout de leur chaîne .
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forteresse!!! (description page 1)   Entrée de la forteresse!!! (description page 1) EmptyJeu 18 Mai à 3:09

En effet, la créature grimpa le long du jambage de porte, enfonçant ses puissantes griffes dans le mur pour grimper, et vint siffler, cracher tandis que le "pouilleux" portait alors un regard intéressé à celle-ci.
Il se leva alors, otant sa capuche et observa ses troupes, pour voir si dégats il y avait.
Un sourire sadique s'afficha sur le visage de Taïshakuten qui contemplait, le mot n'est pas trop fort, les victimes enchainées.
Dans un rire, il prit la parole:

" Je vois que vous avez eu le souci du travail bien fait!! Bien, bien...
Mais libérez-les donc.... Nous sommes depuis peu en paix avec les humains.... et ils ont besoin de savoir que je suis de retour.. Qu'ils aillent répandre la nouvelle!!"

Ceci dit il sauta du haut de son promontoire pour errer parmi ses hommes et il se stoppa face à Anwanamë:

" Lucifuge est-il mort? Et Nekoï? Il n'est pas avec vous?"

Puis à la foule:

" Et brandissez-moi les têtes que je vous avais réclamé!! Ce soir une cérémonie aura lieu!! Et nous aurons besoin d'elle pour louer gloire à cet instant!!"

* rire sifflant, aigu et bien sur, démoniaque !! *
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forteresse!!! (description page 1)   Entrée de la forteresse!!! (description page 1) EmptyVen 19 Mai à 6:34

"En paix avec les humains ?Si c'est vous qui le dites ... "

Se tournant vers les premiers il intima l'ordre du dieu , celui de libérer des humains apparament aussi éberlué que les démons .
Quelques un essayèrent de résister mais ceux fidèles au dieu leur inculquèrent ad vitam eternam le respect dû aux ordres du seigneur .


"Vous avez entendu humains ? Vous etes libre courrez ,sautez criez , et surtout scandez travers champs et monts , le nom de votre nouvel allié , le grand Taïshakuten souvenez vous , maintenant nous sommes en paix .
Fuyez maintenant répendre la nouvelle , sait on jamais certains renégats peuvent errer entre ici et vos terre."


Puis se tournant vers le dieu .

"Lucifuge n'est pas mort , loin de là , il doit suivre derrière s'il ne c'est pas arretté en route dévoré quelques un des humains .
Quant à Nekoï ayant tué sa monture à l'allé fut obliger de rentrer ici à pied il me semble .Je pense que vous devriez le trouver quelque part en ces lieux à l'heure qu'il est .
En ce qui concerne les têtes , il me semble que ceci soit pour vous ."


Débalant la tête , il attrapa le cuir chevelu de la main et la pointa en face du seingeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la forteresse!!! (description page 1)   Entrée de la forteresse!!! (description page 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la forteresse!!! (description page 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forteresse (description page 1)
» Appartements de Myr (description page 1)
» Salle du sceau (description page 1)
» chambre de Davick (description page 1)
» Chambre d'Hiro ( description page 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Savane et déserts :: La Montagne Maudite :: Palais souterrain de Taïshakuten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser