Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartements de Myr (description page 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) EmptyVen 25 Nov à 15:35

Lorsque vous ouvrez la porte, une odeur vient à vos narines, une odeur que plusieurs connaît déjà, une odeur de passion, une odeur de plaisir, une odeur de sexualité.

Droit devant vous, au fond de la pièce, se trouve un lit qui semble, à première vu, n’ai jamais servit. Les draps sont très propre, ils ne cachent aucun plis, les oreillers son positionnés exactement à la même hauteur, tout semble parfait. Pourtant, c’est la que Myrcka « s’entraîne ».

De la porte, si vous regardez à votre gauche, vous y trouvez une commode de bois. Celle-ci, comme tout le reste, semble neuf. Il n’y a pas une seule poussière dessus et pourtant, nous nous trouvons dans des souterrains ; étranges… Dans cette commode sont rangé tous les vêtements de Myr. De ses ensembles de tout les jours jusqu’à ceux qu’elle emploi que pour « travailler », tout est la.

À votre droite se trouve une porte dissimulée derrière un rideau rouge sang. Lorsque vous l’approchez, vous pouvez sentir une odeur de chair mais, hélas, ce n’est pas la même odeur qu’autour du lit. Si vous décidez d’ouvrir cette porte, vous y trouverez les petits jouets de la Dame. Passant du simple fouet à des objets de tortures dont vous ne pouvez imaginer le fonctionnement, sans oublier les tables ornant de jolies menottes, vous pouvez déjà savoir ce que fait Myr avec ses hommes… Si vous jetez un regard rapide sur le sol, vous pouvez encore y voir des traces de sang frais. Comment fait-elle pour dormir avec cette pièce droit à coté d’elle ? Je ne pourrais vous le dire, mais elle s’y fait, même que cela lui plaît…
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) EmptyLun 28 Nov à 10:47

Après avoir sortie de la salle du trône, Myr se dirigea immédiatement vers ses appartements.

Une fois devant sa porte, elle l’ouvrit puis elle alla s’étendre sur son lit.

Les deux bras derrière la tête, elle ferma les yeux mais sans pour autant baisser ses gardes. Elle se reposait mais, ne dormait point.

Une épaisse nappe d’ombre englouti la pièce. Son rythme cardiaque devint de moins en moins fréquent ; tout en se reposant, elle se pratiquait pour ses futures proies. Elle devait, en tout temps, rester calme et cacher sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) EmptyLun 28 Nov à 12:29

Après mainte réflexion, elle se dit qu’il était mieux qu’elle allume une simples bougies, histoire de créer des ombres encore plus effrayante. Qui sait, peut-être que son prochain invité ne serait pas Taï…

Donc elle se leva, s’approcha de son chandelier puis elle alluma la bougie du centre. Celle-ci projetta une lueur assez faible, on pouvait maintenant, à peine, discerner Myr qui était retourné sur son lit alors que sans lumière, la chambre être aussi sombre qu’une ombre elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) EmptyLun 28 Nov à 13:19

Taïsha toqua à la porte et rentra sans attendre une invitation!

Il pénétra donc dans la chambre et observa un moment les lieux, discernant tout malgré l'ambiande ténébreuse...
Sans discours, il en vint au fait:

"Tu es partie bien vite tout à l'heure...
Cela n'est pas tout de s'agenouiller devant moi! La salle du trone est mon antre... tu ne sors que si je t'en donne l'autorisation..."

Son ton montrait qu'il n'était pas en colère... il comprenait bien sa réaction, sanguine qu'elle était, mais il savait qu'il ne fallait pas se limiter aux apparences avec Nekoï.

"Bien: je comptais te donner de quoi te détendre mais tu es donc partie, et tu m'obliges à te courir aprés pour savoir ce que tu voulais me dire...
Parles maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) EmptyLun 28 Nov à 13:27

À la venue de son Maître, Myrcka se releva lentement, un sourire aux lèvres.

Elle s’avança tranquillement vers Taï qui lui, était pas très de bonne humeur.

Elle empoigna sa chemise puis le tira vers elle.


-Et bien, je vois que vous n’êtes pas trop de bonne humeur Maître…

Sur ses mots, elle lui lécha le lob d’oreille.

Ensuite, elle tourna un peu autour de lui, tranquillement mais sûrement. Doucement, elle passait ses mains sur son Maître, le caressant en même temps.


-En fait, j’ai deux faveurs à vous demander… Vous voyez, cela fait quelques temps que je suis enfermée ici, attendant que vous me donniez une mission à exécuter. Dit-elle d’une voix sensuelle. Donc j’aimerais bien sortir d’ici et pratiquer ce que j’aime faire, c’est-à-dire le sale boulot que plusieurs personnes ne savent point faire ; tuer.

Elle lui souffla doucement dans le cou.

-Ma deuxième faveur est bien simple. J’aimerais simplement que vous me faisiez construire des tunnels secret qui mènent partout dans le palais et que seul vous et moi connaîtrions leur existence. Ainsi, nous pourrions nous balader dans la grande forteresse à l’issus de tout les autres. Vous pourriez aussi, si vous en sentier le besoin, venir me rejoindre sans que personne ne le sache…

Elle resta derrière lui, le menton appuyé sur l’épaule du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) EmptyLun 28 Nov à 14:14

Taïshakuten la laissa faire... pour commençer. Aucune expression ne s'affichait sur son visage, bien que l'envie ne lui manquait de déchirer directement ses vêtements pour se détendre ensuite.

"Bien! Je vais te répondre dans l'ordre, chère Myrcka!!
Je sais bien que tu t'ennuies et si tu ne m'avais pas faussé compagnie aussi vite, tu aurais pu apprendre qu'une tache n'attendait que toi pour être éxécuter!!
Oh mais ne te réjouies pas trop vite... je vais juetement te demander d'épargner toutes les vies que tu croiseras... pour l'instant!
J'ai rencontré il y a peu un humain qui s'est joint à notre cause... il m'a l'air dévoué, comme vous tous, mais j'aimerais que tu l'accompagnes dans son prochain voyage. Il m'a présenté un bijou d'ingéniosité dont seuls les humains savent faire preuve.
La tache est simple: repérer un de ces dépots d'armes à feu, assez conséquent...
Suis-je assez clair, Myrcka? Ce n'est qu'un repérage... le massacre viendra ensuite!
Tu lui demanderas de te montrer ce que son ces... armes à feu! A moins que tu connaisses déjà!"

Puis Taïshakuten avança brusquement et se retourna pour être face à elle; son regard était alors noir et son rictus démoniaque, sa voix glaciale et cassante:

"Pour ce qui est des couloirs!! Sache qu'ils existent déjà..... mais comment oses-tu croire que je t'y donnerais accés!!
Tu veux que je te fasses des faveurs? Prouve-moi avant cela, que tu les mérites et ne t'avises plus de réclamer sans auparavant m'avoir fait sourire grace au sang que je t'ai demandé de verser ou à la tête que je t'ai réclamé!!
Est-ce clair?"

Un halo d'ombre naquit autour du Dieu et quelques filament vinrent lécher la peau de la démonne qui, bien qu'elle maitrise aussi le pouvoir des ombres, sentait que rien qu'en le désirant, ces arabesques ténébreux pouvaient pénétrer sa chair....
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) EmptyLun 28 Nov à 14:24

Pendant un instant, le Maître semblait instable, comme s’il avait peur de perdre le contrôle de la situation.

-Vous faire sourire Maître ? Pourtant, au paravent, je vous ai souvent fait sourire au lit. Sur ses mots elle sourie

Elle se recula un peu, de dos, puis continua.

-Donc, vous voulez que je fasse équipe avec un mortel… Soit. J’obéirai comme je l’ai toujours fait. Mais je vous averti, s’il ne s’en tiens pas au plan comme prévu, je devrai me débarrasser de lui. Et puis, pour ce qui est des armes à feu, je suis déjà au courrant. Même que présentement, j’en porte déjà une où j’ai gravé un symbole vous représentant, un œil. Donc, à chaque fois que je m’en sert, le projectile tiré vous est dédié tout comme chacun de mes geste d’ailleurs…

Elle se retourna encore une fois pour regarder son Seigneur.

-Pendant que vous êtes ici, peut-être désiriez-vous changer vos humeurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) EmptyLun 28 Nov à 15:52

Taïshakuten laissa Myrcka répondre, mais son visage montrait bien que la réaction de la démonne ne lui plaisait pas:

"Je crains que tu donnes beaucoup d'importances à nos ébats, Myrcka!!
Je considère pour ma part que c'est une satisfaction mutuelle... je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un honneur que je te fais... mais n'y voit pas je ne sais quelle notion de favorite ou autre!!
Tu n'es qu'un cul parmi tant d'autres.. trés joli au demeurant, mais ce qui m'intéresse avant tout chez toi ce sont tes talents de démonne. Et dans ce domaine, tes preuves restent à faire."

Taïshakuten décida sur ce moment qu'il fallait mettre les choses au clair avec tous tandis qu'un éclair furieux sembla naitre dans ses yeux.... il se radoucit mystérieusement et ajouta:

" Pour ce qui est de l'humain... tu attendras d'être en ma présence pour le tuer! Si tuer tu devras... et ce n'est pas contestable Myrcka!"

Son regard se fit plus qu'explicite sur ces derniers propos.
Et, sans la remercier pour le coup des balles, il s'approcha d'elle, les ombres toujours flottantes et l'effleurant, et déchira ce qu'elle portait sur son torse... Un des filaments vint griffer un de ses seins jusqu'au sang et, la plaquant contre lui, il vint lécher le sang qui commençait à couler...
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) EmptyMar 29 Nov à 15:07

[Hors-Sujet : D'accord, je me plis à ce que tu m'a dit en privé!]

Elle contempla rapidement son Maître la lècher. Juste le fait de voir son propre sang couler lentement sur sa poitrine l'exita.

Elle se jetta sur le lit et...

[Hors-RP : Je te laisse continuer vu que c'est toi qui contrôle Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) EmptyMar 29 Nov à 15:14

(hj: lol ben ça va etre rapide!! Mais mon perso ne comptait pas coucher avec elle... une prochaine fois, lol jh)

Taïshakuten la regarda un moment:

"J'espères avoir été clair.... rhabilles-toi!! J'ai demandé à Nekoï de rameuter tout le monde dans la salle du trone pour expliquer ce que l'on fera quand un déport d'armes sera trouvé... viens si tu veux!!"

Taïsha tourna les talons et la planta là, pour la leçon, bien que comme toujours, autant qu'il aurait bien fait sauté une tête, il l'aurait bien prise pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) EmptyMar 29 Nov à 15:23

Elle contempla son Seigneur partir...

Ensuite, Myr se releva et s'approcha de son armoire. Elle y prit un corset en cuir puis le mit sans rien mettre d'autre par dessus.

Il était maintenant temps d'aller rejoindre les autres dans la salle du trône...
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) EmptyMer 21 Déc à 14:08

Une fois arrivé devant sa chambre, elle entra.

Elle s'empressa d'aller rejoindre son lit mais, elle ne se coucha point, elle ne fit que s'assoir dessus puis elle ferma les yeux. Elle semblait méditer. En fait, Myr faisait le point sur sa mission, elle revoyait tout ce qui c'était passé et esseyait de percevoir le moindre "manquement" qu'elle aurait pu faire...

Cet homme... Celui qui lui était rentré dedans... Qui était-ce? Peut importe... Il fallait l'anéhantir... Mais elle aurait bientot tout le temps qu,elle désire pour accomplir cette tâche. Maintenant il y avait mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Myr (description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Myr (description page 1)   Appartements de Myr (description page 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Myr (description page 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forteresse (description page 1)
» Salle du sceau (description page 1)
» chambre de Davick (description page 1)
» Chambre d'Hiro ( description page 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Savane et déserts :: La Montagne Maudite :: Palais souterrain de Taïshakuten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser