Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dewarimasen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dewarimasen
Guerrier démon
Guerrier démon
dewarimasen


Nombre de messages : 6
Clan : démon
Date d'inscription : 07/05/2006

dewarimasen Empty
MessageSujet: dewarimasen   dewarimasen EmptyVen 12 Mai à 18:09

Prénom : Dewarimasen

Age : guère plus mais pas moins

Clan : démon

Description physique : élancée mais musclée, cheveux blancs, iris gris rosé, une marque de naissance en forme d'araignée sur le sein droit.

Description vestimentaire : elle est très souvent vêtue de blanc (du sang bien rouge sur un vêtement bien blanc, c'est si joli !), un bustier, un pantalon moulant, parfois une cape qui dissimule dans ses multiples replis quelques unes de ses créatures préférées.

Signe particulier : communique avec les insectes.

Armes: stylets et un éventail à bords acérés.

Description morale : elle adore se faire plaisir et met tout en oeuvre pour y parvenir. Sa distraction préférée c'est torturer les autres quelle que soit leur race et les faire mourir à petit feu c'est la cerise sur son gâteau...

Histoire : Son père est l'esprit élémentaire protecteur des insectes, fils d'un esprit de la forêt et du démon Belzébuth et il a été séduit par la mère de Dewarimasen alors que celle-ci avait pris par jeu l'apparence d'une veuve noire. Sa mère est de la race des démons mais lors de sa grossesse, au lieu d'avoir des envies de fraises, elle a eu des envies de bonté ce qui fait que Dewarimasen a été intoxiquée in utéro. Elle a eu des difficultés d'intégration quand elle était toute jeune car les autres enfants démons se moquaient de sa gentillesse et la traitaient de batarde du fait de son ascendance un petit peu compliquée. Jusqu'au jour où ils ont été trop loin et lui ont tendu un traquenard pour se moquer d'elle encore plus que d'habitude : cela a réveillé sa nature démoniaque profonde et aucun d'entre eux n'a survécu pour raconter ce qui s'était passé... mais leur dépouilles grouillantes de cancrelats et autres charmantes bestioles ont fait parler bien des imaginations. Depuis il lui arrive rarement d'avoir des accès de gentillesse mais parfois, lors d'une séance de torture elle peut soigner et panser les plaies de celui qu'elle vient de torturer (pour mieux recommencer la séance après bien sûr !). Elle est d'ailleurs passée maître dans cet art avec la complicité de ses amis les insectes : la marche des fourmis rouges, le délice des scarabées et le frémissement de la toile d'araignée sont quelques unes de ses inventions préférées... Elle peut aussi déclencher des catastrophes dites "naturelles" comme des invasions de sauterelles ou des attaques d'abeilles tueuses. Son grand plaisir du moment est de punir tout ceux qui se mettent en travers de la route de Taishakuten, surtout si elle y trouve son compte...


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptySam 13 Mai à 8:03

physique : Pour les Natifs, les cheveux sont noirs, la peau est pâle et les iris incolores.

Pouvoirs : Les Natifs contrôlent les Ombres. Mais ce contrôle est limité, seul Taïshakuten plie parfaitement cet élément à sa volonté. Les autres, les Bannis, conservent leurs pouvoirs originels.

~~~~

Pour les insectes, je ne suis pas sûre que Taïsha accepte. C'est possible mais...

donc, je préfère ne pas valider. Sois patiente, il validera assez vite.

pour le physique,... eh bien... si tu es née démone, tes cheveux doivent être noirs... et les ailes...

mais bon, on a bien un démon neko alors.

Garde ta fiche comme ça, attend Taïsha, là, je suis pas sûre du tout.

Anyway, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptySam 13 Mai à 8:25

ih ih ih oui c'est nous!^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptySam 13 Mai à 8:27

Alors, alors....

Tout d'abord, bienvenue à toi, car je sais qui tu es, donc merciiiiiiiiiiiii ^___^

Ca c'et fait, ^^...
Sinon tout ce que dit Trainy est parfaitement vrai, mais bon, voyons ce qu'on peut faire pour arranger la joueuse....

Bon déjà, pour les ailes, c'est pas possible!! Une seule race en possède et bon, si tout le monde commence à en avoir, c'est pas top.... Nous avons donné la possibilité à un joueur démon d'avoir une forme "démoniaque" qui lui permettait d'en avoir, mais bon, faudrait pas que ça se répande non plus...

Alors pour le coté esthétique, je sais pas.... comme pour ton pouvoir en fait. Mais je pense que tu pourrais être née d'une alliance bizarre: par exemple, père démon et mère esprit de la foret!!
Alors en ce cas, car ce n'est qu'un exemple, tu ne pourrais pas parler avec toutes sortes d'animaux non plus, seulement une ou deux catégories, et ta capacité d'agir sur les ombres serait amoindrie par rapport aux démons traditionnels... Enfin tu vois le genre, faudrait équilibrer, soit tu maitrises les ombres, soit tu maitrises la "parole de la faune", soit tu prends un peu des deux!!!
Du coup, si tu fais comme ça (alliance entre un démon et autre chose), cela peut aussi expliquer ton physique peu commun pour un démon....

Alors qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
dewarimasen
Guerrier démon
Guerrier démon
dewarimasen


Nombre de messages : 6
Clan : démon
Date d'inscription : 07/05/2006

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptyDim 14 Mai à 15:34

dsl pour les ailes j'avais pas capté qu'on pouvait pas en avoir, donc voilà encore un endroit où on me coupe les ailes lol!
sinon je préfère que ce soit mon père qui ne soit pas un démon mais plutôt un genre d'esprit protecteur des insectes que ma mère aurait séduit sous l'apparence d'une veuve noire (niark niark) et puis je suis pour les mariages mixtes et les histoires d'amour romantiques. oh! Juliette!
et oki pour un moindre contrôle des ombres au profit du contrôle des insectes : faire moit-moit là aussi ça va avec l'ascendance, normal.
si ça va à Taisha et à Trainy je modifierais ma fiche, sinon je suis ouverte à (presque) toutes les suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptyLun 15 Mai à 10:54

Donc tu peux parler aux insectes, et les controler dans une certaine limite... Tu peux aussi maitriser les ombres, mais moins que le démon moyen... (faudra qu'on se mette d'accord sur ce point, ce que tu peux et ne peux pas faire du coup).

Pour le père esprit protecteur des insectes, par contre, j'aimerais que tu sois plus explixite. Fais-nous donc un petit truc là dessus dans ton historique, ça peut le faire ^^.

Voilà voilà, on attends l'edit alors ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptyLun 15 Mai à 11:38

Mais si Taisha...tu vois....l'epsèce d'esprit avec le haut du corps humains et le bas du corps d'un cafard répugnant ou d'une sauterelle...l'espèce de truc horrible et moche que quand tu l'écrase sa pue...Ben c'est un esprit protecteur des insecte...sa mange du pollen et des excrément...

*s'en vas avant de se prendre une chaussure sur son beaux fessier...*

SINON l'est super bien le peronnage, si si!^^
Revenir en haut Aller en bas
dewarimasen
Guerrier démon
Guerrier démon
dewarimasen


Nombre de messages : 6
Clan : démon
Date d'inscription : 07/05/2006

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptyLun 15 Mai à 21:14

Alors j'ai un peu modifié la fiche, histoire de mieux coller aux critères, s'il y a d'autres suggestions pour l'améliorer je n'ai rien contre.

Pour ce qui est des ombres je suppose que c'est à Taisha d'en décider, après tout c'est lui le maître en la matière, mais pour ce qui est des insectes je veux les plein pouvoirs (ouais je sais je suis mégalo !). AAAAAAAAAH!!

Et j'aimerais bien avoir un surnom aussi si quelqu'un a des idées.
Allez vu l'heure je crois qu'il est temps que j'aille dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptyMar 16 Mai à 5:11

Remarque constructive: a mon avis si tu à le pleins pouvoir avec les insectes tu n'auras pas le droit d'utiliser le sombres....Sinon c'est pas équitable....puisque ta déja les horribles chose rampante à tes ordres....
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptyMar 16 Mai à 7:12

Effectivement, Nekoï, et c'est ce qui est dit dans mon post précédent: soit moit/moit, soit les ombres, soit les insectes!! Sinon, ça fait un truc en plus par rapport aux autres.... donc inégalité et ce n'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
dewarimasen
Guerrier démon
Guerrier démon
dewarimasen


Nombre de messages : 6
Clan : démon
Date d'inscription : 07/05/2006

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptyMer 17 Mai à 15:51

bon snif ! la mort dans l'âme : moit-moit vendu mais c'est juste pour respecter liberté égalité fraternité et le toutim !
p.s. : je suis pas si mégalo que ça finalement ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptyMer 17 Mai à 19:33

Yep!! De toute façon, y'a pas plus mégalo que moi, donc ça va!! lol

Fiche validée!! Tu penseras à faire tes appartements dans la forteresse; pour exemple, tu regardes ceux des autres, et je signale que les images sont la bienvenue ^^

Bienvenue parmi nous, ma chère, heureux de t'accueillir ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptyJeu 18 Mai à 4:55

Si il y a plus mégalo que vous!^^

*se léche la papate l'air de rien*
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen EmptyJeu 18 Mai à 7:54

Mdr, certes mais moi c'était ironique ^^ Et en référence à une convers MSN avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: dewarimasen   dewarimasen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dewarimasen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Dewarimasen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Parchemin du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser