Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre de Dewarimasen

Aller en bas 
AuteurMessage
dewarimasen
Guerrier démon
Guerrier démon
dewarimasen


Nombre de messages : 6
Clan : démon
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre de Dewarimasen Empty
MessageSujet: chambre de Dewarimasen   chambre de Dewarimasen EmptyJeu 18 Mai à 4:17

Dewarimasen étant une "collectionneuse" sa chambre est à son image : un bazar hétéroclite où on retrouve des oeuvres d'art, une vieille armure etc... tout ceci dans une salle voutée avec de multiples recoins sombres où peuvent se cacher de charmantes petites bestioles grouillantes. Qui entre dans sa chambre le fait à ses risques et périls. Et ne cherchez pas de lit : qui pourrait croire qu'un démon ait besoin de dormir ? alors juste une chaise confortable pour se détendre un peu...

chambre de Dewarimasen 18479885edited5tp.th


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dewarimasen
Guerrier démon
Guerrier démon
dewarimasen


Nombre de messages : 6
Clan : démon
Date d'inscription : 07/05/2006

chambre de Dewarimasen Empty
MessageSujet: Re: chambre de Dewarimasen   chambre de Dewarimasen EmptyMar 23 Mai à 14:16

Dewarimasen arriva dans sa chambre après un long périple :

*Voilà ce que c'est que de partir au fin fond de nulle part : il fallait que Taishakuten fasse de grands carnages pour que je sache qu'il s'est enfin bien réveillé, bien que je l'ai senti quand il a recommencé à manipuler les ombres avec sa dextérité coutumière.*

Elle se fit couler un bain avec de l'huile essentielle d'armoise pour oublier le peu de fatigue qu'elle ressentait et s'y plongea avec délices tout en pensant à la tenue qu'elle arborerait tout à l'heure pour faire son apparition dans la grande salle.

*Il faudra qu'elle soit éloquente cette tenue pour que Taisha se rappelle de moi après si longtemps et qu'il se rappelle aussi mes "petits travers".*

Elle sortit du bain et se mit à rèvasser sur sa chaise longue...
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Dewarimasen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wuri
» chambre de Davick (description page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Savane et déserts :: La Montagne Maudite :: Palais souterrain de Taïshakuten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser