Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vallon

Aller en bas 
+2
Posé
Vallon
6 participants
AuteurMessage
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Vallon Empty
MessageSujet: Vallon   Vallon EmptyDim 4 Déc à 6:59

Prénom : Vallon

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Clan : Tochaôs

Rang : Shaman (si c'est possible ??)

Description physique :

Vallon est une jeune Tochaô d'apparence plutôt fragile : élancé, pas très musclé, pas très grand (1 mètre 75 environ).
Autant dire que de ce côté-là il jure avec les autres Tochaôs !!!! ce qui le fait souvent remarquer (en pas très bien)

Son visage est doux, preque celui d'un enfant, même si de près on peut voir de multiples petites écorchures qui témoignent du temps important qu'il passe en forêt.
Il a de grands yeux noirs, de longs cheveux noirs (il se fait souvent un chignon avec un bout de bois), et il a a sans cesse l'air rêveur.

Ses mains et ses bras (ainsi que le reste de son corps mais tout le monde ne le verra pas Razz ) sont aussi écorchés, il est souvent couvert de poussière et de terre quand il revient d'un long moment passé en forêt (mais il se lave quand même !! sisi pig )

Sa peau est plutôt mate (soleil), mais il ne porte pas de tatouage.

Description vestimentaire :

Il porte une tunique franchement moche (l'esthétisme n'est vraiment pas sa première qualité) en tissu grossier, de couleur ocre.
Ses pieds sont souvent nus, mais il porte parfois des sandales.
Il porte un collier fait de perles et de dents, et des boucles d'oreilles auxquelles sont accroché des plumes.

Armes : une lance et un arc court dont il se sert pour chasser.
Comme il n'est franchement pas baraqué il vaut mieux pour lui éviter de se battre à mains nues...

Description morale :

Vallon est d'une nature calme, introvertie. Il aime passer du temps à révasser, voire à méditer.

Ce qu'il aime par dessus tout, c'est la nature (même pour un Tochaô son amour de la forêt est assez énorme)
Il peut très bien partir pour plusieurs jours au plus profond de la forêt, sans chercher à voir personne, chasser pour se nourrir, dormir à la belle étoile.
On le surprend parfois, sur un rocher ou au sommet d'une branche en train de rêver pendant des heures.
On raconte aussi de lui que certains jurent l'avoir vu dans la rivière en train de pêcher du saumon à mains nus, ou encore manger des insectes.

Bien sûr, il est aussi très imprégné des concepts d'Amour des Tochaôs, et il apprécie toutes les rencontres qu'il peut faire.
Il regrette un peu que son peuple soit en froid avec les Ashuras.

Histoire :

Vers l'âge de dix ans, son père l'a envoyé vivre chez les humains pour lui apprendre que la vie n'était pas toujours facile et que beaucoup des gens souffraient, loin des contrées des dieux.
Il a donc dû se débrouiller très jeune pour subsister, et il a appris à cotoyer les humains et leurs faiblesses.
Mendiant et volant au départ, sa bonne volonté lui a permis de trouver des petits emplois, jusqu'à pouvoir s'installer chez une famille de fermier qui lui servirent de patrons et de famille d'acceuil.
Il révéla bientôt un don "inexplicable" (du moins pour les fermiers humains) comme agriculteur.

Il profita aussi de son passage sur terre pour lire beaucoup de livres humains, et se forger une personnalité très portée sur la méditation et la réfléxion.
Il cherchait tout le temps à s'expliquer les raisons qui poussaient les hommes (mais aussi pas mal de dieux) à toujours se déchirer et se rendre malheureux comme ils le faisaient.

Plutôt romantique, Vallon a séduit grâce à son côté mignon un certain nombre de jeunes filles humaines, mais il n'a trouvé persone qui aimait sa douceur et son caractère, et au final ses aventures se soldèrent par autant de peines de coeur.

Vers 16 ans, ses canines commencèrent à pousser, et il devint difficile de cacher son origine.
De plus, ce signe signifiait, il le sentait, que le moment était venu de retourner chez lui, dan l'Eden.
Persnone ne comprit son départ subi qui fut assez triste.
Revenu dans le domaine des Tochaôs, Vallon n'a pas cherché à retrouver ses parents.
Il passa de longs mois à redécouvrir les forêts, la ville, son monde, dont il n'avait qu'un vague souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Noble Tsunami
Noble Tsunami
Posé


Nombre de messages : 45
Clan : noble des Tsunamis
Date d'inscription : 04/12/2005

Vallon Empty
MessageSujet: Re: Vallon   Vallon EmptyDim 4 Déc à 7:00

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Vallon Empty
MessageSujet: Re: Vallon   Vallon EmptyDim 4 Déc à 7:05

Salut, ami de la forêt et des écureuils !
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Vallon Empty
MessageSujet: Re: Vallon   Vallon EmptyDim 4 Déc à 7:06

Yes papa!! J'aime bien le trip!!

Bon alors mo tout me va... mais pour le rang, voit ça avec Dokaï, chef des Tochaos.

Vous vous mettez d'accord et ensuite vous envoyez un PM à Wuri ou moi et on créera le rang en question.
Mais qu'entends-tu par Shaman précisemment? Ca m'intéresse en fait (Pour les Tochaos je trouve que c'est une bonne idée vu leur pouvoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Vallon Empty
MessageSujet: Re: Vallon   Vallon EmptyDim 4 Déc à 7:14

Merci de l'acceuil déjà cheers
Sinon le boulot de Shaman c'est pas mon idée Razz en fait c'est un rang qui existe déjà chez les tochaôs mais je voulais juste savoir si ça ne posait pas de problème que je décide d'en être un, après il faudra que son rôle exact se décide c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Vallon Empty
MessageSujet: Re: Vallon   Vallon EmptyDim 4 Déc à 7:15

loooooooooooool Autant pour moi, ça existe en effet.... bien , je te mets tout ça alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Wuri
Reine des Yashas
Reine des Yashas
Wuri


Nombre de messages : 115
Clan : Yasha... Qui s'y frotte s'y brûle !
Date d'inscription : 20/11/2005

Vallon Empty
MessageSujet: Re: Vallon   Vallon EmptyDim 4 Déc à 7:24

Welcome !

Quelques explications sur le rang "shaman" :

-Il n'y a qu'un seul shaman
-Il est capable de lire l'avenir dans les feuilles, dans l'écorce, dans la pierre...
-Il n'a pas le droit de révéler l'avenir à son clan, il peut juste les aiguiller vers la meilleure solution
-Il n'y a pas qu'un seul avenir : un simple souffle peut créer un autre avenir possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.forum2jeux.com
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

Vallon Empty
MessageSujet: Re: Vallon   Vallon EmptyDim 4 Déc à 12:04

faut qu'j'le rencontre!! vite!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallon Empty
MessageSujet: Re: Vallon   Vallon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arbre Creux (Refuge de Vallon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Parchemin du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser