Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce relative au clans!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Annonce relative au clans!!! Empty
MessageSujet: Annonce relative au clans!!!   Annonce relative au clans!!! EmptyLun 28 Nov à 15:15

La race démon, et surtout le clan démon n'est plus accessible jusqu'à une date indéterminée!!!!

Ceci n'est pas négociable!! désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Annonce relative au clans!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce relative au clans!!!   Annonce relative au clans!!! EmptyVen 23 Déc à 5:53

Alors, pour mettre au point plusieurs choses, j'écris ce petit texte...

Tout d'abord en ce qui concerne les races... vos persos ne savent pas tout des autres clas (en dehors bien sur des princes, rois, et les plus haut gradés de chaque clans...). Il est donc évident que lorsque vous croisez quelqu'un, il n'est pas sistématique de savoir ses origines.... cela peut d'ailleurs s'avérer intéressant de jouer là dessus, pour des intrigues, des secrets et autres...
Bien sur, l'appartenance à certaines sont évidentes en rapport avec leur physique (les Ashuras ont des ailes et sont les seuls par exemple!! mais cela ne veut pas dire que, comme vous croisez un perso ailé, vous savez evidemment que c'est un Ashura.... vous pouvez juste savoir que c'est un être divin.. vous posez des questions...etc, les démons n'ont aucun trait rééllement particulers et peuvent trés bien passer pour des humains pour donner un autre exemple...)

C'était le premier point!!

En ce qui concerne mon perso... Taïshakuten est devenue une légende... Celle-ci, bien sur, est loin d'être connue de tous!! Mon nom, pour certains et pour la plupart d'ailleurs, ne signifie rien.... Je dis ça par rapport au RP dans une rue marchande sur Terre là... Un démon se demande pourquoi quand il dit mon nom, cela ne fait rien.. c'est normal et je copte bien m'en servir....

Pour finir, j'ai mis un post dans suggestions pour que vous y mettiez des trucs qui ne seraient pas clairs pour vous... postez-y vos questionnements, cela m'aidera à me rendre compte...
Pour moi, tout est assez clair, mais je suis certain que ce qui est évident pour moi ne l'est pas forcément pour tout le monde, donc je fais ça pour nous mettre d'accord.... hésitez pas, ce sera bien pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce relative au clans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: News, annonces, abscences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser