Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon new forum ! Triwar ! (pub)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Mon new forum ! Triwar ! (pub) Empty
MessageSujet: Mon new forum ! Triwar ! (pub)   Mon new forum ! Triwar ! (pub) EmptyDim 25 Déc à 8:45

Voili voilou mon nouveau forum ! ^^

http://triwar.actifforum.com

Il y a longtemps...

Le Monde était dirigé par trois castes : Les Ténèbres, le Néant et la Lumière. Ces trois éléments formaient un équilibre parfait. Tous les humains choisirent l’une de ces castes par rapport à leur caractère, leur force et leur aspect physique. Bientôt, ils furent tous dôtés d’un don. Mais chaque clan ne tarda pas à s’entre-tuer, et il fut trouver une solution. Ils choisir un Gouverneur, qui ne ferait partie d’aucune caste. De ce fait, il ne fut pas considérer comme un humain. Pour représenter chacun des éléments, les humains choisirent un prêtre dans chaque caste. Cependant...

Un nouveau gouverneur arriva au pouvoir. Nul ne sait comment. Sa mission : anéantir les trois castes. Pourquoi ? Personne ne le sait non plus. Mais depuis son ascension, l’équilibre à été rompue et une guerre commença entre la Lumière et les Ténèbres. Le Néant, quand à lui, rentrait dans les conflits pour aider l’un et l’autre, sans aucune raison apparente. Les Prêtres crurent alors que le peuple allait faire une révolution, ou même manifester leur mécontentement. Mais rien ! Apparemment, les Humains avaient peur. La situation était bloquée.

Une nuit, les trois Prêtres firent un même rêve : Le monde pouvait être sauvée par trois personnes... Les Messies. Les trois hommes se mirent alors en quête d’habitants qui pouvaient rentrer dans la description de leurs rêves prémonitoires : Tous devaient avoir été rejetés par leurs parents et devaient avoir un tatouage dans le bas du dos. Mais les prêtres du moment (Herä pour la Lumière, Ânubiss pour les Ténèbres et Osëlsis pour le Néant) cherchèrent désespérément les Messies. Mais malheureusement, chaque humains correspondant aux rêves mourraient prématurément de maladies. Les prêtres se succédèrent...

An 2698 : L'un des Messies a été trouvée... Les autres suivront sûrement ! Ils doivent maintenant suivre une éducation, donnée par leur Prêtre respectif et doivent renverser le pouvoir...

Choisissez votre caste, ou votre clan : Si vous êtes du Gouvernement, tous les coups sont permis ! Montrez-vous aussi sadique que pervers...
Si vous choisissez l’une des castes, vous pouvez tout aussi bien aidé l’humanité, ou faire ce qui vous plaira... Attention... La fin du monde est proche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Mon new forum ! Triwar ! (pub) Empty
MessageSujet: Re: Mon new forum ! Triwar ! (pub)   Mon new forum ! Triwar ! (pub) EmptyDim 25 Déc à 11:54

moi z'm'inscrit!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Mon new forum ! Triwar ! (pub) Empty
MessageSujet: Re: Mon new forum ! Triwar ! (pub)   Mon new forum ! Triwar ! (pub) EmptySam 14 Jan à 9:21

Merciii ! ^^ On est pas beaucoup, mais je vais aller sur tourdejeu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Mon new forum ! Triwar ! (pub) Empty
MessageSujet: Re: Mon new forum ! Triwar ! (pub)   Mon new forum ! Triwar ! (pub) EmptyJeu 19 Jan à 12:14

Take, tu devrais passer sur mon forum!! J'ai besoin de bon joueurs comme toi!! (ou bonne floodeuse?) ^^

http://untoldstories.darkbb.com/portal.forum

Et puis, c'est quoi tour de jeux? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon new forum ! Triwar ! (pub) Empty
MessageSujet: Re: Mon new forum ! Triwar ! (pub)   Mon new forum ! Triwar ! (pub) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon new forum ! Triwar ! (pub)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ouvert
» un chtit forum de Samourais
» Votre vote pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser