Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La porte vers Sélénie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyDim 11 Déc à 13:04

La porte vers Sélénie Image038


La porte menant en Sélénie est garder par quatres guerriers Ashuras jours et nuits. Ils ont à leur disposition un gong sur lequel il peuvet taper afin de sonner l'alarme en cas d'attaque ennemis. Ils sont positionner à trois autour de la porte ,le quatrième guerrier face au gong afin de ne pas laisser le temps au ennemis de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyDim 11 Déc à 13:12

Arashi arriva devant l'immense porte qui menait au royaumes humains. Celle se trouvant face à lui menait en Sélénie. Les gardes la gardant s'inclinèrent tous face au général ,il leur fit signe de se relever et ils reprirent leur poste.

Arashi était accompagné de trois guerrières Ashuras qu'il avait choisis pour assister Lostana. Il lui confié le commandement de soldats afin de sécuriser la zone de conflit dans laquelle ils allaient se rendre avec l'Impératrice.

Il donna ces derniers ordres au guerrières et attendit l'arrivée de l'Impératrice et des autres personnes participant à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyLun 12 Déc à 12:06

lostana marcha juqu'au lieu ou se trouavit les portes. tout dabord elle appercu le portail pour aller chez les humains, bien gardé, la porte était impressionnante. puis elle continua son chemin pour se retrouvait face a la porte menant au mon de des yashas.
devant se tenait le général qu'elle resalua plus correctment. a coté de lui se tenaient 3 guerrières, toutes tirrées a 4 épingle se qui la fit sourir(assez rare)...
dans sa main droite elle tenait son épée et dans la gauche sa cape qu'elle la mit sur ces épaules et regarda autour d'elle l'impératrice n'était toujours pas apparut...et elle fini par dire:


"n'y a t'il d'autres précision sur la mission?"

elle était assez nerveuse et fatigué, sa chasse a l'homme l'avait fatigué, il fallait dire que l'homme avait été assez fort pour lui échappé pendant pres de 5 jours. Mais elle ne montra aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyLun 12 Déc à 13:27

Lostana venait d'arriver portant un sabre en main droite, elle avança jusque devant ,le salua convenablement et fini par demander plus de précisions sur le mission.

" Vous aurrez le comandement des trois guerrières ici présente. Votre tâche est simple, détruire toute présence de monstres dans une zone de 500 mètres² autour de l'Impératrice. Vous partirez devant une fois que tous les protagonistes participant à la mission seront arriver. Je m'occuperais de la protection de l'Impératrice personnellement. "

Arashi leva la tête vers le ciel couleurs rouge orange de fin d'après midi. Son regard s'adouci devenant plus claire .Il baissa son visage pour retrouver le regard de Lostana.

" Même si cette mission sembe simpliste ne soyez pas trop zélé. Prenez soin des guerrières que je vous confie et faite en sorte que la confiance que je place en vous ne soit pas vaine. "

Il fit quelques pas en arrière, son regard redevenant celui du supérieur.Il tourna sa tête vers les trois guerrières assisent sur les marches, celle-ci se redressèrent instantanément.

" Guerrières, voici Lostana, elle sera votre commandant durant l'execution de la mission. "

" Bien Général, nous la serviront de notre mieux ! "

Puis les trois guerrières regardèrent Lostana, la saluant avant de reprendre leur place assise. Lostana connaîssait les trois jeunes femmes qui allaient être sous ces ordres pour avoir déjà combattut avec elles par le passé. Arashi quant à lui scruté l'horizon, attendant de voire arrivée quelqu'un sans réel espoir. Un regard triste était présent sur son visage ,un regard qu'il avait à chaque fois qu'il observait ce ciel trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyMar 13 Déc à 4:19

lostana se contenta de répondre brévement a leurs salutations.

*....500m²......*

l'impératrice se faisait toujours attendre, comme toutes femmes de la noblesse...en y pensant, le trou de sa mémoir revint, elle souffrait d'une amnésie partielle, les causes étaient encore inconnu du publique et lostana redoutait le pire...une partie de son enfance avait était effacé de sa mémoire ou peut-etre encore oublié...elle chassa toute idée d'enfance et revena vers le présent.
lostana se retourna pour regarder le chemin que devait empreinter l'impératrice et ses conrtisants...des minutes passèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyMar 13 Déc à 5:35

Un violent coup de vent annonça l'Impératrice. En armure, montée sur son cheval ailé noir, elle s'avança vers les soldats, seule. C'était un raid punitif, pas un pique-nique ! Elle n'avait pas l'intention de s'encombrer de courtisans. Les cheveux noirs de Reï-hu avaient été relevé en chignon. C'était dans ses moments-là qu'on voyait qu'elle était avant tout une guerrière. Shura-tô étincelait dans son foureau blanc et argent. Elle aussi avait soif de combat et de sang... Cela faisait bien 50 ans que nul ne l'avait tiré pour le combat. Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyMar 13 Déc à 10:45

lostana regarda l'impératrice et se forca de s'incliner. elle regarda l'équipement de l'impératrice, et son cheval noir...

*..elle est tout a fait capable de se défendre seule...*

puis elle se retourna pour regarder les autres guerriers...


*...on y va vraiment par reconnaissance?...*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyMar 13 Déc à 13:31

Arashi s'inclina devant l'Impératrice avant de se tourné vers Lostana.

" Lostana vous pouvez partir en avant avec vos guerrières . "

Puis il alla se placer à droite de l'impératrice, il jeta un bref regard au Pégase noir avant d'ouvrir la parole.

*Toujours prête au combat à ce que je vois. J'espère qu'elle n'aura pas à utiliser son arme, je veillerais à ce qu'aucun ennemi ne l'approche de trop près. *

" Devons nous attendre la délégation Yasha Impératrice ? "

Arashi déploya ces ailes d'un blanc immaculé ,aucune plume ne se détacha de celle-ci démontrant ainsi sa maîtrise du vol et la puissance de son déplacement aérien. Il fit quelques pas en arrière s'élevany un peut au dessus du sol avant de revenir sur les marches du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyMer 14 Déc à 5:31

[euh..ji vais comment en volant ou en passant une porte? XD hum je vois, je suis toujours a merveille les histoires!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyMer 14 Déc à 7:28

(par la porte)

Reï-hu posa son regard doré sur les guerrières. Le sang du peuple Ashura n'avait rien perdu de sa vigueur originelle. Un sourire imperceptible flotta sur ses lèvres. Puis elle reporta son attention sur son général des armées et répondit à sa question :

"Ils nous rejoindront en Sélénie."

Soudain, elle baissa les yeux vers son épée.

*Elle a... vibré ? J'ai dû rêver...*

"Allons, ne les faisons pas attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyMer 14 Déc à 11:54

[ok, c'ets parce que arashi a déplaoyé ses ailes..XD]

lostana fit un ochement de tete aux guerrieres et s'avanca vers la porte. elle une onde flasque apparut a la surface et les 4 guerrieres ashuars la traversèrent.

[donc suite a sélénie.]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyMer 14 Déc à 13:25

[les ailes c'est pour me la pété ^^ lol]

Arashi jeta un dernier regard au terres Ashuras avant de traverser le portail, il marcha d'un pas déterminé et décider à protéger l'Impératrice quoi qu'il arrive.

* Personne ne l'approchera sans mon consentement et ça même si je dois me sacrifier .J'espère que la Sélénie est toujours aussi peuplé et vivante .... je me demande ce que deviennent les humains . *

[Sélénie >> portails divins >> arrivé]
Revenir en haut Aller en bas
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie EmptyJeu 15 Déc à 10:51

Le Pégase s'avança à travers la Porte dès que l'Impératrice eut légèrement reserrée ses jambes autour de lui. Il était suffisemment mentalement uni à elle pour répondre à la moindre de ses sollicitations.

[ben pareil...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte vers Sélénie Empty
MessageSujet: Re: La porte vers Sélénie   La porte vers Sélénie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte vers Sélénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Solarys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: Tokonoyo :: Portail divin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser